taiba pousada sur la plage attaquée par des bandidos

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

drops1
rang 7
rang 7

taiba pousada sur la plage attaquée par des bandidos

Messagepar drops1 » lun. 22 août 2011 20:04

bin ça continue les braquages au dessus de fortaleza samedi soir la pousada sur la plage de Taiba a été attaquée par Des bandidos armé au ~ de 22 hrs personne na été tué mais ils ont tout ramassé ..... Ça commence vraiment a étre trop chaud le Brésil

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 22 août 2011 21:48

j savais pas que f-one faisait un carton la bas :mrgreen:

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 23 août 2011 01:23

J'espère que ce n'est pas celle de ma copine Stéfie " l'Amarela " !
Ceci étant Drops, cela fait 5 ans que je viens au Brésil et je n'ai jamais été inquiété même une seule fois de Tabouba à Paracuru . Donc, c'est vrai que la proximité de Fortaleza et ses favelas à l'Est n'arrangent rien mais c'est ainsi dans toutes les Mégalopoles y compris chez nous en Europe.
Et cela ne m'empêchera pas de revenir cette année dées le 20 Octobre.

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 23 août 2011 10:03

bin ça continue les braquages au dessus de fortaleza samedi soir la pousada sur la plage de Taiba a été attaquée par Des bandidos armé au ~ de 22 hrs personne na été tué mais ils ont tout ramassé ..... Ça commence vraiment a étre trop chaud le Brésil

faut pas généralisé, les brésiliens sont des gens très chaleureux et très acceuillant comparé au SUD de la france.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 23 août 2011 10:53

mysticrider a écrit :

faut pas généralisé, les brésiliens sont des gens très chaleureux et très acceuillant comparé au SUD de la france.

c'est marrant car dans ce post tu expliquais que le Brésil était un pays de sauvages trip-voyage/nordeste-du-bresil-spot-barra-do-cunhau-pkra-2011-t62055.html

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 23 août 2011 12:14

oui peut être mais faut pas les provoquer !

quand tu débarque avec tes billets de banques débordant de tes poches ou ta super voiture de location, comparé à leut niveau de vie, moi je dit qu'ils ont raison de s'approprier la richesse qui s'offre à eux.

Cela s'appelle la redistribution des richesses. :lol:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 23 août 2011 13:28

mysticrider a écrit :oui peut être mais faut pas les provoquer !

quand tu débarque avec tes billets de banques débordant de tes poches ou ta super voiture de location, comparé à leut niveau de vie, moi je dit qu'ils ont raison de s'approprier la richesse qui s'offre à eux.

Cela s'appelle la redistribution des richesses. :lol:

Toi t'es un vraiment un champion :wink:

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 23 août 2011 14:18

oui je voit que tu es d'accord avec moi mlm,

c'est vrai que partout ou débarque les français ils se croivent tout permis, se croivent en téritoire conquis, font augmenter le cout de la vie local ce qui fout dans la merde les octotonnes, font la fête et se permettent de tuer (voir ce qui est arrivé en esapgne).

rico741
Habitué
Habitué

bresil

Messagepar rico741 » mar. 23 août 2011 14:56

s'il te plaît mysticrider, dis n'importe quoi si ça t'amuse, les forums, surtoutcelui-là, le permettent, mais arrête de faire des fautes d'orthographe aussi grossières, ça fait sale gosse!!! :roll: :lol: :lol:

manushka
Habitué
Habitué

Messagepar manushka » mar. 23 août 2011 15:26

mysticrider a écrit :oui je voit que tu es d'accord avec moi mlm,

c'est vrai que partout ou débarque les français ils se croivent tout permis, se croivent en téritoire conquis, font augmenter le cout de la vie local ce qui fout dans la merde les octotonnes, font la fête et se permettent de tuer (voir ce qui est arrivé en esapgne).

Mais enfin ils se CROIVENT où ces abrutis de touristes avec leur liasses de billets qui dégueulent de leurs poches et qui font pleurer les OCTOTONNES
T'es toujours aussi énorme comme mec... je plains les personnes qui te côtoient et qui ne peuvent pas faire autrement.
Mais quel boulet tu es, t'es vraiment à gerber

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »