supplément bagage

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » jeu. 30 août 2007 19:35

J'ai acheté le sac de golf inesis pour partir à djerba! en espérant ne pas avoir de taxes à payer...

Publicité
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » ven. 31 août 2007 01:11

le sujet a été duscuté des centaines de fois, une petite recherche sur le forum vous permettra de découvrir toutes les astuces à l'enregistrement.

Rappel de base pour ceux qui emmenent leur planche pour la première fois:
NE JAMAIS PRONONCER LE MOT SURF ni bien sûr aucun de ses composés, windsurf, kitesurf ou synonyme, planche à voile.

Air France a un supplément spécial pour le matos de surf, planche à voile, kitesurf, soit disant parce qu'ile le mettent dans une partie de la soute où il ne sera pas ecrabouillé.

Et attention au poids, en particulier sur les low-cost qui ont des vols bien remplis.

David37
Habitué
Habitué

Messagepar David37 » ven. 31 août 2007 16:47

Comme dit plus haut, ce qui marche bien, c'est de n'avoir qu'un seul bagage (ton boardbag) à mettre en soute.
Tu prends avec un petit bagage cabine ou sac à dos (ou sac d'aile, super pratique et bien grand que tu prends avec toi dans l'avion).
Si ils sont pénibles avec la taille de ton unique bagage, tu dis que tu transporte un cerf-volant dedans et que c'est pour pas le plier (ce qui est vrai en plus !!!). De toute façon, ils n'ont pas le droit d'ouvrir.

Toujours cette même technique et je n'ai jamais rien payé sur une dizaine de voyages. :D

Imprime également les conditions générales de la compagnie et prends les avec toi, ça peut te sauver le porte monnaie :wink:

bozzokid
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar bozzokid » ven. 31 août 2007 21:20

L'avantage est que je suis sur que tu me reconnaitras tout de suite.........

Serait le seul tout blanc sur la plage!!!!!!

En tout cas vivement le départ, suis trop trop impatient.

Alors rendez-vous là bas

Fanfouais
Novice
Novice

Messagepar Fanfouais » lun. 3 sept. 2007 00:41

Nous aussi tu nous reconnaitra......10 alsaco sur un bato en mer rouge ca passe pas inapercu :lol: :lol: :lol:

Hellotonio
Habitué
Habitué

Messagepar Hellotonio » lun. 3 sept. 2007 16:58

Quelqu'un a essayé l'excuse des palmes de plongé en apné? celles qui sont super longues. Est ce que c'est un truc qui peut marcher?

lacsap
rang 6
rang 6

Dimensions du sac?

Messagepar lacsap » lun. 3 sept. 2007 17:29

Fanfouais a écrit :
rico74 a écrit :Dis donc il a sérieusement augmenter, il y a encore 2 mois il coutait 50 euros...., il a l'air plus gros et plus voyant, dommage, parce qu'à ce prix autant en prendre un sur Flysurf.

A moins que ce ne soit de celui là dont tu parlais :
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/racket-sports-a/golf/golf-accessorie/clubs-transport/product_5624507/index.html

Est-ce que quelqu´un a les dimensions exact de ce sac?

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » lun. 3 sept. 2007 20:53

un petit 135cm de long, 46 de large et 40 de haut ;-)

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » lun. 3 sept. 2007 21:24

Pour djerba, moi je suis passer avec ma board dans sa housse en hors gabarit l'aile en bagage a main et le reste dans le sac classique. Avec tunis air et aucun supplement. Mais là pour l'egypte maintenant que j'ai deux ailes sac decath...

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » lun. 3 sept. 2007 21:26

Choisis un mec pour l'enregiostrement, ils sont moins regardant que les petites nanas qui suivent le reglement à la lettre comme d'hab

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »