bjr a tous je pars deux semaines a plozevet et je me demande si y a de bon spots de kite et avoir plus de renseignements .
merci bcp
spots pres de plozevet en bretagne
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Moi je navigue en planche la-bas depuis 10 ans..Pour le Kite c'est pas évident à plozevet..pas mal de rocher...plage assez dangereuse et orientation du vent pas idéale en générale..mais quand ca rentre, c'est géant! eau translucide, turquoise..etc...eau très froide par contre!!
Sinon, tu peux aller sur douarnenez (40 min en bagnole) la-bas y'a beaucoup plus de kite. En fonction de ton niveau tu pourras trouver des spots sympa tout autour de la pointe mais si tu débute, c'est mort.
les spots: St Tugen, Audierne, Douarnenez, Pointe de Lervily, La Torche, Mesperloc,...
Tu croiseras peu de kite en général...et petit conseil, en été prévoit une grosse aile tout de même (15, 16, 17m²) plus une petite parce que on est jamais à l'abrit d'un bon carton!..
Sinon, tu peux aller sur douarnenez (40 min en bagnole) la-bas y'a beaucoup plus de kite. En fonction de ton niveau tu pourras trouver des spots sympa tout autour de la pointe mais si tu débute, c'est mort.
les spots: St Tugen, Audierne, Douarnenez, Pointe de Lervily, La Torche, Mesperloc,...
Tu croiseras peu de kite en général...et petit conseil, en été prévoit une grosse aile tout de même (15, 16, 17m²) plus une petite parce que on est jamais à l'abrit d'un bon carton!..
-
- petit nouveau
J'avais créer un petit site à l'arrache dans ma jeunesse...
http://monsite.wanadoo.fr/audiernespot/
Y'a un petit descriptif des spots aux alentours pour la planche mais ca te donnera une idée.
hésites pas a me demander des infos!
http://monsite.wanadoo.fr/audiernespot/
Y'a un petit descriptif des spots aux alentours pour la planche mais ca te donnera une idée.
hésites pas a me demander des infos!