spot vendee par vent d'est

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

manu14
petit nouveau
petit nouveau

spot vendee par vent d'est

Messagepar manu14 » mar. 14 avr. 2015 12:17

Bonjour

Je quitte la normandie la semaine prochaine (vent++ et vagues prévus toute la semaine sur le calvados :evil: :evil: ) pour aller à la tranche que je connais bien pendant une semaine mais où le vent va être plein est-nord est, donc off et pas bon re :evil: :evil: :evil: .
y a t il une solution pour naviguer dans des conditions correctes pas trop loin de la tranche
D'avance merci

Publicité
parto21
rang 5
rang 5

Messagepar parto21 » mer. 15 avr. 2015 13:14

manu14 a écrit :Bonjour

Je quitte la normandie la semaine prochaine (vent++ et vagues prévus toute la semaine sur le calvados :evil: :evil: ) pour aller à la tranche que je connais bien pendant une semaine mais où le vent va être plein est-nord est, donc off et pas bon re :evil: :evil: :evil: .
y a t il une solution pour naviguer dans des conditions correctes pas trop loin de la tranche
D'avance merci

A part prendre le bateau pour aller en face sur l'ile de ré, je ne vois pas bien.

Tu peux peut être trouver une école de kite qui fait le déplacement et qui t'emmène au banc du bucheron.

Sinon La tranche - rivedoux, en voiture c'est une heure, et si tu veux pousser jusqu'au bout de l'île c'est 30/45min de plus selon la circulation.

manu14
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar manu14 » mer. 15 avr. 2015 14:45

merci
C'est malheureusement la réponse que je craignais.
Y a t il un spot correct, avec un peu de vagues côté est ile de ré, et si oui à quelle marée?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »