Spot surf en kite et surf a la rame pas trop cher a noel?
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Je suis revenu du Sri Lanka, effectivement sur 20 jours je n'ai eu que 2 jours de vent dont 1 a 25-28 nds... mais le vent est toujours un peu off et les spots pas tres safe pour le kite si galere en mer... par contre y a des vagues partout et tous les jours, pas trop grosses entre 1m50 et 2m, les jours de vent c'est un peu plus gros (3m) mais comme chez nous avec du vent beaucoup de deferlements et de mousses bien moins organisé que les jours sans vent... il semblerait qu'en ete de mai a septembre la cote est est bien plus ventée avec des vagues plus grosses (2m50 3m) mais exclusivement des droites...
- didier06antibes
- Rang 1000+
J'etais dans les environs de Midigama... de toute façon y a des vagues partout de Hikkaduwa (tres touristique) a Matare et meme Tangale... pendant l'hiver bien sure... je n'ai pas eu un jour sans vagues (suis resté 3 semaines) j'en aurais profiter pour faire de la chasse sous marine dans ces eaux super poissoneuses... par contre le vent quand il y en a (rarement, 2 jours au dessus de 20 nds) sur 3 semaines) est un peu trop off (normal il est soit NE soit SE) pour surfer en kite en toute tranquilité...