Rodrigues : Mourouk ou Graviers ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

DenisMoz
petit nouveau
petit nouveau

Rodrigues : Mourouk ou Graviers ?

Messagepar DenisMoz » dim. 10 avr. 2016 15:19

Bonjour,

Je vais passer une semaine fin-mai/début juin à Rodrigues.

Je débute en kite (jamais fait de vagues, mon plus gros saut sans crash n’a pas dépassé 2 mètres de haut). J’hésite entre Mourouk et Graviers. J’ai lu que Douf avait ouvert un club à Graviers en 2011. Depuis, pas de nouvelles, pas de site internet, sa page facebook est morte. Y a-t-il encore une école de kite à Graviers ?

Je voyage avec ma copine, qui ne kite pas. Elle cherche une petite guest house gérée pas ses propriétaires, bonne ambiance, bonne cuisine, du cachet dans la décoration, vue mer bien entendue, et pas trop loin d’un club de kite.

Des idées ?

Merci

Publicité
polo66
Novice
Novice

Messagepar polo66 » lun. 11 avr. 2016 16:57

Sans hésiter Mourouk

Les écoles de kite sont la bas donc si tu n'as rien à Graviers ben t'es tout seul comme un connard

Le logement tu as la Terrasse à 10mn à pied très sympa pas cher avec belle vue sur l'anse et l’île aux chats.

T'as pas mieux pour progresser le lagon est immense et flat, si tu as besoin d'une école ma nana a fait son stage avec Andy qui était très bien mais tu en as d'autres à coté aussi dont une plus prés du logement (5mn a pied au vent de l’hôtel Mourouk).

Si tu débutes un conseil oublie pas tes chaussons

régale toi bien !

ChaChaPop
Novice
Novice

Messagepar ChaChaPop » lun. 11 avr. 2016 22:36

Bonsoir DenisMoz, je pars à Mourouk de mon côté à la mi-juin car l'ensemble des écoles de kite sont présentes dans cette région. C'est aussi dans cette partie de l'île que se déroule la compétition locale. Apparemment pas mal d'options sont disponibles suivant les goûts: flat, waves et downwinds.