Pour la deuxième année consécutive, je suis retourne à Dakhla, j’ai fait les 2 camps et ainsi comparer.
Auberge des Nomades : sympa, mais surbooké. Nous étions 60 dans un camp prévu pour 35.
Le spot : situe à 300 m à marée haute
[size=150]Rio aguila :[/size] j'avais visite l'an passe et sans hésiter je me suis dit c'est ici que je reviendrai.
Le camp est neuf donc tout suit : la literie, la propreté ....
La vue : prendre son dej face à la lagune avec le lever du soleil c'est le top.
Le spot : situe à 30 m a marée haute, tu navigues, tu poses tu manges tu ranges ton matos dans un local près de la lagune
L’ambiance : l’an passe j'avais passe un excellent séjour qui ma permis de rencontrer des gens avec qui je suis devenu ami ,cette année c'était la régalade, je pense que ce sont les kiteurs qui peuvent mettre l'ambiance mais quand le staff est là, c'est encore mieux et en effet nous avons passe des soirées de délire, peut être grâce au gazon local, à la binousse, les soirées saucissons et genépi c'était le top.
Quand au slogan que vous trouverez sur les futurs tee-shirt de Rio c'est le resulat d'une très grosse soirée avec Philippe le boss,Benoît etc...
Le logo de Rio est un aigle, ajoute 4 lignes ,1 kiteur et le slogan RIO AGUILA WAOUH CA DECHIRRE
(Suite aux 4 voiles que nous avons mis en vrac en 2 jours, les points de sutures sans anesthesi à l'hôpital militaire) ton tee shit est prêt.
Un conseil n'oubliez pas de vérifier que la police vous a bien tamponne votre passeport, j’ai passe 2 h de bureaux en bureau, du caporal pour finir en interrogatoire chez le commandant pour savoir comment j'étais renter au Maroc sans tampon, à 4 h du mat après une journée de kite c'est dur de rester calme et d'expliquer que c'est un collegue a eux qui n'a pas fait son boulot.
Bon je reste à votre dispo pour vous dire tout le bien de Dakhla et notamment de Rio.
Un bonjour à tout le staff et bon vent
Remi
Rio aguila Dakhla WAOUH CA DECHIRE !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
-
- rang 6
Nous etions 4 avec des poids et niveaux differends
2 7m2
2 9 m2
2 11m2
1 13 m2
nous avons utilise toutes les voiles mais tu dois avoir 7 ET 11 c'est le bon compromis selon ton poids
tu peu aussi louer sur place des Naich
Emportes avec toi du camenbert ,le boss en est friand
Donnes leur le bonjour des savoyards
Bon kite
2 7m2
2 9 m2
2 11m2
1 13 m2
nous avons utilise toutes les voiles mais tu dois avoir 7 ET 11 c'est le bon compromis selon ton poids
tu peu aussi louer sur place des Naich
Emportes avec toi du camenbert ,le boss en est friand
Donnes leur le bonjour des savoyards
Bon kite
-
- Novice
-
- Régulier
-
- Novice
-
- Novice
Bsr, je projete de venir découvrir Dakhla fin juin début juillet 2011 pour une semaine.
Votre camp a l'air tres sympa.
Sans vouloir passer pour un vieux con je voudrais savoir si il est diffficile de s'endormir le soir. (vent, moustique, pumpel'up toute la nuit...)
Je voudrais pouvoir récupérer ma fatigue d'une année de travail les moments ou je ne navigue pas.
Je dois vous avouer qu'au départ je planifiais d'aller à l'Ocean Vagabon.
Mais la vie en saharienne me tente bien du moment que je peux dormir la nuit. Vous etes apparement les mieux placé niveau spot et niveau tarif.
Nous serions 3 ou 4 de tout niveaux, reste t il de la place?
Merci de votre réponse.
Votre camp a l'air tres sympa.
Sans vouloir passer pour un vieux con je voudrais savoir si il est diffficile de s'endormir le soir. (vent, moustique, pumpel'up toute la nuit...)
Je voudrais pouvoir récupérer ma fatigue d'une année de travail les moments ou je ne navigue pas.
Je dois vous avouer qu'au départ je planifiais d'aller à l'Ocean Vagabon.
Mais la vie en saharienne me tente bien du moment que je peux dormir la nuit. Vous etes apparement les mieux placé niveau spot et niveau tarif.
Nous serions 3 ou 4 de tout niveaux, reste t il de la place?
Merci de votre réponse.
-
- rang 6
Si tu veux réserver, va directement sur le site de Rio.
Y a pas de moustiques
Pour le sommeil, peut être le premier soir, tu auras du mal à dormir surtout si tu n'es pas habitue à dormir style Beauduc.Prends des boules quies, ce n’est pas cher et très pratique surtout la nuit à l'aéroport !!!!
Mais quand tu seras reste 5 ou 6 heures sur l'eau, après une bonne bière, un coup de gazon du Sahara, un bon couscous tu dormiras comme un petit ange.
Non sans dec,virement Mai que j, y retourne la 4 eue fois
Salut PHILL
Genepy
Y a pas de moustiques
Pour le sommeil, peut être le premier soir, tu auras du mal à dormir surtout si tu n'es pas habitue à dormir style Beauduc.Prends des boules quies, ce n’est pas cher et très pratique surtout la nuit à l'aéroport !!!!
Mais quand tu seras reste 5 ou 6 heures sur l'eau, après une bonne bière, un coup de gazon du Sahara, un bon couscous tu dormiras comme un petit ange.
Non sans dec,virement Mai que j, y retourne la 4 eue fois
Salut PHILL
Genepy
-
- + 2000 post !!!