recherche bon plan guesthouse mui ne

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

gurujee
Novice
Novice

recherche bon plan guesthouse mui ne

Messagepar gurujee » mar. 10 août 2010 00:09

bonjours a tous
je suis a la recherche d une guetshouse a mui ne pour fev,mars,avril
si l un d entre vous a de bonnes adresses pas cheres pour sejour de 3 mois je suis preneur, bien sur bien placées
merci d avance

Publicité
hoang
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar hoang » mar. 14 sept. 2010 09:13

J'ai le meilleur emplacement à Mui Né pour le kitesurf.
Pour 1 long séjour, on peut débattre du prix...et peut-être tu pourrais nous donner 1 coup de main au kite camp.
Cliques sur ce lien pour nous situer à Mui Né:
http://www.everyoneweb.com/kitecampNOMAD/
mon mail: hoangphan@hotmail.fr

cordialement

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 14 sept. 2010 13:00

y'a aussi la guest house juste à coté de la boutique ozone. yellow quelque chose je crois. 10 dollars la nuit. pas mal. apprends le russe , ca peut servir :wink:

klifish
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar klifish » jeu. 16 sept. 2010 21:49

La guest house est de couleur jaune "yellow" :roll: mais s'appelle le 'MELLOW' :lol: , c'est tenu par Paul CLAYTON (et sa femme une locale) l'importateur OZONE d'où le shop à proximité

les prix s'échelonnent de 6$ à 12$ selon si tu prends la clim, lit double, .... c'est propre, pas cher, pour celui qui ne recherche pas le grand luxe mais bien suffisant pour les autres :)

Tu peux vraiment négocier les prix si ton séjour est supérieur à 15 jours, ne pas hésiter à faire d'autres guest house du même côté de la route pour faire marcher la concurrence, le choix ne manque pas.

Pour manger, je te conseille d'aller au restaurant le "LAM TONG" si je ne fais pas d'erreur,le resto routier du coin :mrgreen: plein de choix et vraiment pas cher

Le Russe c'est uniquement avec les touristes (le climat est bien meilleur qu'en Sibérie 8) )pour le reste c'est l'anglais ou le viet et parfois le français dans certains villages avec les anciens :wink:

Si tu restes 3 mois, je te conseilles de bouger et monter un peu plus au nord, car le spot en face des hotels c'est un peu le chantier :? , le spot est un peu mieux ( vagues mais vent on/ side on en général ) au nord après le village de mui né près du kite camp nomad, le top c'est à 3h de route au nord reef + lagon mais chut !!!! secret spot :roll:

gurujee
Novice
Novice

Messagepar gurujee » sam. 18 sept. 2010 15:00

Merci à tous pour vos infos.
Klifish, on passera vous voir quand on sera sur place.

stefdec38
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar stefdec38 » mar. 21 sept. 2010 14:26

Salut,

pour Mellow, je dirai bof bof, j'y ai passé 2 mois, les chambres sont très basiques, pas très bien entretenues, il te files des serviettes trouées ou déchirées, pas de clim...je payais 10$, maintenant j'ai d'autres plan vraiment mieux pour le même prix ou moins.

un conseil va checker chez KBA, Laurent le boss a pleins de bons plans ou demandes aux saisonniers.

Sinon lam tong c'est clair que c parfait pour manger viet pas cher :) après un peu plus loin sur la route ya aussi quelques resto viet vraiment pas chers et bon

A bientôt a Mui Ne, je serai au Jibe's :)

a+
stef

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » mar. 21 sept. 2010 17:09

Salut,

Moi j'y serais les 15 premiers jours de decembre par contre avec ma femme et mon bebe dc on cherche un logement un peu confort.
Vous auriez pas des conseils par hasard?

Sinon vous conseillez de louer une caisse sur place pour tester les differents spots du coin ou de prendre un taxi?
Je recherche aussi des infos sur les spots du coin et les endroits a visiter.

Si certains sont sur place et open pour une nav ou pour bouger sur des spots a plusieurs n'hesitez pas a m'envoyer vos tel par MP.

Merci a tous pour vos conseils,
Chris

gurujee
Novice
Novice

Messagepar gurujee » mar. 21 sept. 2010 19:14

Merci Stef,
On essayera de te trouver. Nous, on navigue en FOne Rival, mais j'imagine qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres ... quoique vu l'âge de l'aile, ce n'est plus si courant!
A bientôt,
Didier

klifish
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar klifish » dim. 26 sept. 2010 17:44

stefdec38 a écrit :pour Mellow, je dirai bof bof, j'y ai passé 2 mois, les chambres sont très basiques, pas très bien entretenues, il te files des serviettes trouées ou déchirées, pas de clim...je payais 10$, maintenant j'ai d'autres plan vraiment mieux pour le même prix ou moins.

Comme quoi, ça dépend des saisons, nous avons eu aucun problème de ce côté là 8) , par contre nous ne sommes pas restés longtemps (3 nuits).

Pourquoi y es tu resté aussi longtemps si le cadre ne te plaisait pas, car c'est pas les hotels qui manquent dans la région :lol:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »