Quelqu'un connait Kite Nature

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Quelqu'un connait Kite Nature

Messagepar John McClane » sam. 15 oct. 2016 20:52

Bonjour,

un couple d'amis souhaite partir 2 semaines se perfectionner en kite, ils envisagent de partir avec Kite nature soit à Salt ou alors Thaïlande voir Canaries si rien d'autres de politiquement stable en cette fin d'année.

Je ne connais pas cette organisation. et j'ai pour habitude de voyager avec mon matériel, donc je m'adresse à vous:
est-ce qu'ils sont sérieux?
comment sont les hotels (choix des localisation par rapport aux spots, hygiène, repas, confort, ambiance)?
matériels?
sécu?
tarifs?
Enfin pour elle si possibilité de plongée et/ou équitation alors un plus, car le kite pas tout les jours...

Je précise mes amis sont sans matos, ils ont fait 2 stages d'initiation et perfectionnement à Maurice et à Mooréa (il y a plus moche) lors de leur voyage de noce, et vacances suivantes.

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Quelqu'un connait Kite Nature

Messagepar cri.cri » dim. 16 oct. 2016 07:36

C'est un club de kiteurs naturiste ? .......

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Re: Quelqu'un connait Kite Nature

Messagepar John McClane » dim. 16 oct. 2016 11:29

cri.cri a écrit :C'est un club de kiteurs naturiste ? .......


C'est ce que je me suis dit aussi lorsqu'ils m'en ont parlé hier pm à l'apéro, avec un certain regard, car son petit 36 accompagné du 85B qui va avec et deux beaux yeux verts pourraient être un atout visuel justifiant que je prenne aussi un billet et mon APN...

Mais, je ne les imagine pas, faire du kite en gande braderie et toutes les fenêtres ouvertes :-)

donc une recherche google ramène à http://nature-kite.com/

je ne connais pas. il est vrai que je ne voyage pas avec des organismes, clubs, donc si vous connaissez en tant que consommateur et non actionnaire, employés, LO, partenaires, je vous remercie de bien vouloir poster.

je crois qu'ils ont aussi un truc dans le sud, donc les sudistes à vos claviers SVP.


PS: Il semblerait que je ne puisse plus recevoir de MP depuis la nouvelle interface, je ne sais pas pourquoi, en espérant que cette situation se règle rapidement, il est préférable de poster aussi en clair, tout en essayant aussi le MP.

Message à cri.cri: peux-tu faire un essai de message privé SVP?

Merci

Alexkoeln
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 août 2011 21:38

Re: Quelqu'un connait Kite Nature

Messagepar Alexkoeln » dim. 16 oct. 2016 13:36

Hello,

si tu parles de nature-kite, alors oui.
Je suis parti avec 3 amis en Juillet à Dakhla avec cette agence et rien à redire, ils ont tout géré : conseils, réservation des vols, de l'hébergement, etc.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Alex

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Re: Quelqu'un connait Kite Nature

Messagepar John McClane » dim. 16 oct. 2016 13:50

Alexkoeln a écrit :Hello,

si tu parles de nature-kite, alors oui.
Je suis parti avec 3 amis en Juillet à Dakhla avec cette agence et rien à redire, ils ont tout géré : conseils, réservation des vols, de l'hébergement, etc.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Alex


Merci Alex,

Oui il s'agit de cette agence,
As tu utilisé aussi la fourniture du matos par leur services?
as tu eu recours à des prestations particulières comme du coaching, accompagnement sur des spots spécifiques, réalisation de films?
les prestations sont plutôt standards, ou haut de gamme?

Ce qui a fait saliver mon amis est notamment le Coaching avec Mitu sur Salt, est-ce du flan à ton avis?
Car dans ce cas, je les accompagne aussi, ne serait-ce que pour avoir 2H de coaching vagues par un pro par semaine, même s'il ne me reste plus que 5 RTT, je prendrai des sans soldes pour les accompagner 2 semaines, je signe sans hésiter.

Je t'envoie en MP mon mail perso, essaies de me répondre en MP et mail, j'ai des pbs techniques de BAL sur le forum, depuis la migration, certains contacts n'arrivent pas à m'écrire. ma boite étant restreinte en lecture alors que celle-ci est quasi vide.

JMC

Kignitispa
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 18:52

Re: Quelqu'un connait Kite Nature

Messagepar Kignitispa » lun. 17 oct. 2016 18:53

cri.cri a écrit :C'est un club de kiteurs naturiste ? .......

C'est original :lol:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités