punta cana

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

grebret
Régulier
Régulier

Messagepar grebret » sam. 5 févr. 2011 12:57

comme d'hab :( :cry: :idea:

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 15 févr. 2011 14:03

Je suis aller au Club en Février 2005 , j'ai navigué un jour sur deux . Par contre pour y avoir passer une saison de 6 mois l'été 87 , c'est une loterie .....

grebret
Régulier
Régulier

Messagepar grebret » mer. 16 févr. 2011 10:23

j'ai bien vu...
par contre ce q-coup ci j'ai gagné...
un jour rafales à 11 noeuds... au moins!
jour deux, 17/20 noeuds... tout seul de chez tout seul. de la balle à roulette...

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » mer. 22 févr. 2012 17:23

Je relance un peu le sujet, je pars juste 4 jours avec une copine hôtesse sur place, l'hôtel AF n'est apparemment pas loin du club Med, c'est l'hôtel Punta Cana Resort And Club, apparemment à 2 ou 3 bornes d'une école de kite d'après mes recherches sur google earth.

D'après ce que j'ai compris et en lisant les relevés météo des dernières années c'est pas besoin de prendre une voile intermédiaire, ca tombe bien j'ai une 13 avec une bonne plage haute, et de toutes façons le vent a l'air de peiner à dépasser les 17 noeuds .....

Plus d'infos sur les spots sur place? genre est-ce qu'ils font payer un acces à l'eau ou est-ce que certaines plages sont interdites (vu le nid à touristes que c'est j'imagine que sur la plage ca doit etre blindé ....)

8)

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 24 févr. 2012 20:58

Pas de problème pour mon cas pour partir de la plage du club , je m'étais juste décalé au vent de la base de voile sur une partie dégagé de la plage et c'étais partie pour 5 km de down wind avec retour avec le bateau de la plongé .

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » ven. 24 févr. 2012 22:27

cri.cri a écrit :Pas de problème pour mon cas pour partir de la plage du club , je m'étais juste décalé au vent de la base de voile sur une partie dégagé de la plage et c'étais partie pour 5 km de down wind avec retour avec le bateau de la plongé .

Cool c'est bon a savoir ça, ils passent juste par là les mecs de la plongée en rentrant des cours ou faut les brancher spécialement pour qu'ils viennent te repecher ?

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 25 févr. 2012 23:10

Yop

L'hotel AF n est pas loin du club med mais il y a une bonne demi-heure de marche quand même.......
Si tu as les conditions,pas besoin de décoller du club med:tu as une plage déserte en partant sur la gauche de l'hotel ou tu seras (tu traverses le golf puis tu passes un hotel......dix minutes de marche a peine)
Cf les deux photos que j'ai posté sur la page précédente.....
Evite de partirde l'hotel:il y a un beach marchall qui te fera la morale en disant que c est interdit......pareil sur la petite plage sauf que vu que tu seras seul,tu ne gèneras personne.....Si quelqu un se pointe,tu fais comme moi:no habla......
Une fois que tu seras a l eau,personne ne viendra te déloger,surtout s ils voient que tu maitrises ton sujet.....

Si le vent est la tu peux remonter,jusqu au Club med puis te faire le downwind pour rentrer vers l'hotel AF...

J'espère que tu auras du vent,que l'equipage sera cool et que tu pourras etre surclassé...;)

Tschuss

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » dim. 26 févr. 2012 09:02

guizmolebo a écrit :Yop

L'hotel AF n est pas loin du club med mais il y a une bonne demi-heure de marche quand même.......
Si tu as les conditions,pas besoin de décoller du club med:tu as une plage déserte en partant sur la gauche de l'hotel ou tu seras (tu traverses le golf puis tu passes un hotel......dix minutes de marche a peine)
Cf les deux photos que j'ai posté sur la page précédente.....
Evite de partirde l'hotel:il y a un beach marchall qui te fera la morale en disant que c est interdit......pareil sur la petite plage sauf que vu que tu seras seul,tu ne gèneras personne.....Si quelqu un se pointe,tu fais comme moi:no habla......
Une fois que tu seras a l eau,personne ne viendra te déloger,surtout s ils voient que tu maitrises ton sujet.....

Si le vent est la tu peux remonter,jusqu au Club med puis te faire le downwind pour rentrer vers l'hotel AF...

J'espère que tu auras du vent,que l'equipage sera cool et que tu pourras etre surclassé...;)

Tschuss

Héhéhé merci pour les bonnes infos, tu es PNC ? (ou technique peut etre haha)
Despart demain matin ca va faire du bien !

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » dim. 26 févr. 2012 12:27

C :wink: :wink:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 27 févr. 2012 08:03

Adri a écrit :
cri.cri a écrit :Pas de problème pour mon cas pour partir de la plage du club , je m'étais juste décalé au vent de la base de voile sur une partie dégagé de la plage et c'étais partie pour 5 km de down wind avec retour avec le bateau de la plongé .

Cool c'est bon a savoir ça, ils passent juste par là les mecs de la plongée en rentrant des cours ou faut les brancher spécialement pour qu'ils viennent te repecher ?

Ben , j'étais client au club et le responsable plongé faisait aussi du kite ......

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »