Modérateurs : Aventout, lionel
cri.cri a écrit :Pas de problème pour mon cas pour partir de la plage du club , je m'étais juste décalé au vent de la base de voile sur une partie dégagé de la plage et c'étais partie pour 5 km de down wind avec retour avec le bateau de la plongé .
guizmolebo a écrit :Yop
L'hotel AF n est pas loin du club med mais il y a une bonne demi-heure de marche quand même.......
Si tu as les conditions,pas besoin de décoller du club med:tu as une plage déserte en partant sur la gauche de l'hotel ou tu seras (tu traverses le golf puis tu passes un hotel......dix minutes de marche a peine)
Cf les deux photos que j'ai posté sur la page précédente.....
Evite de partirde l'hotel:il y a un beach marchall qui te fera la morale en disant que c est interdit......pareil sur la petite plage sauf que vu que tu seras seul,tu ne gèneras personne.....Si quelqu un se pointe,tu fais comme moi:no habla......
Une fois que tu seras a l eau,personne ne viendra te déloger,surtout s ils voient que tu maitrises ton sujet.....
Si le vent est la tu peux remonter,jusqu au Club med puis te faire le downwind pour rentrer vers l'hotel AF...
J'espère que tu auras du vent,que l'equipage sera cool et que tu pourras etre surclassé...
Tschuss
Adri a écrit :cri.cri a écrit :Pas de problème pour mon cas pour partir de la plage du club , je m'étais juste décalé au vent de la base de voile sur une partie dégagé de la plage et c'étais partie pour 5 km de down wind avec retour avec le bateau de la plongé .
Cool c'est bon a savoir ça, ils passent juste par là les mecs de la plongée en rentrant des cours ou faut les brancher spécialement pour qu'ils viennent te repecher ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités