Poids de votre travel bag

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » ven. 29 août 2014 21:05

Perso, j en avais trop marre,ai donc investi dans une board en deux parties!
Ca douille mais finalement amortie sur quelques voyages ( pas de surtaxes boardbags).

Pour les voiles, des caissons-personne n est parfait- je peux plier une 21 et une 15 avec barres et lignes et les passer en bagages à main.... Même chez ezzijet (pour eux, faut quand même s y reprendre en plusieurs fois pour arriver a tenir les 3 dimensions imposées....)

Et pour le sac, j ai trouvé un vieux sac Dakiné sur lequel j ai enlevé tout le superflu du style:
Roulettes et poignées
Poches interieures....
Renforts rigides de fond ( le sac tient tout seul tellement il est plein....)
Etc
Ca parait pas mais ton sac il s allège vite de 2 kg... Et quand t es limité à 23, ca compte
Je crois que j arrive au moins à 160 litres
:P

Publicité
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 29 août 2014 21:42

J'ai été voir au decat et je suis ressorti avec un sac comme disait Mike28 de 120L

Ca me semble suffisament FAT pour y caser notre bordel :)
Bon conseil

Les split-boards c'est sympa pour freerider mais j'imagine que c'est pas top en freestyle. Les largeurs et shape sont souvent orientés freeride-lightwind. Bref ça ne me convient pas...

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » sam. 30 août 2014 13:42

Crystal-Distortion a écrit :Vos poids de B-B laisse rêveur. :P

Moi avec 5.5/ 7/9/13/16, une race board (tema vento moins lourde que mon LTD), harnais, combi inté+shorty, 1pompe, 3barres, sac de fringues, j'arrive à 57,400kg exactement... :?

Et je me te tape un excédent pour la raceboard à chaque fois. Pour Vancouver le prix bagages était de 100€ de moins que le billet (aller simple).....

Utilisé vous les sacs de compressions?

:lol: :lol: Un vrai ricain !! :mrgreen: :mrgreen:

Edit : tu devrais prendre 2 pompes au cas ou :lol:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » sam. 30 août 2014 17:34

mike28 a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :Vos poids de B-B laisse rêveur. :P

Moi avec 5.5/ 7/9/13/16, une race board (tema vento moins lourde que mon LTD), harnais, combi inté+shorty, 1pompe, 3barres, sac de fringues, j'arrive à 57,400kg exactement... :?

Et je me te tape un excédent pour la raceboard à chaque fois. Pour Vancouver le prix bagages était de 100€ de moins que le billet (aller simple).....

Utilisé vous les sacs de compressions?

:lol: :lol: Un vrai ricain !! :mrgreen: :mrgreen:

Edit : tu devrais prendre 2 pompes au cas ou :lol:

Putain Mec, il prend pas de capote avec lui, tout le séjour en solitaire sous la douche Mec...
pourtant pour le volume il pourrait glisser dans lapompe une ptite boite de 12, non?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »