Plus d'infos spot pointe du bout / 3 ilets / baie de FDF

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 17 mars 2015 23:14

Je suis étonné car ma perception du spot n'a pas grand chose à voir avec les descriptions faites ... Peut-être que mico est le plus proche de la réalité ...
En bref, décollage très sélectif, donc très peu de monde sur l'eau mais très bon niveau. Freestyle sur du flat, kicker à dispo. Le vent est plutôt irrégulier.
Très bon spot.

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mer. 18 mars 2015 12:35

La zone de "décollage" est quand meme bien freestyle.....et c plutot clapot que flat!

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mer. 18 mars 2015 13:22

mike28 a écrit :La zone de "décollage" est quand meme bien freestyle.....et c plutot clapot que flat!

Ben c'est la ou je suis pas du tout d'accord, ya du clapot au milieu (et même gros), mais bon, pour remonter au vent, je m'en tape complétement!
La ou tu envois tes sauts l'eau est sans même une ride ...

C'est une question d’interprétation ... C'est pas du flat pour débutant ... bref.

Même sujet au vauclin, on dit souvent que c'est un immense spot de flat, alors que c'est plutôt un spot clapoteux partout, sauf dans quelques zones selon les marées ou ça devient un cumbuco géant ...

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 18 mars 2015 23:34

El Ju a écrit :
mike28 a écrit :La zone de "décollage" est quand meme bien freestyle.....et c plutot clapot que flat!

Ben c'est la ou je suis pas du tout d'accord, ya du clapot au milieu (et même gros), mais bon, pour remonter au vent, je m'en tape complétement!
La ou tu envois tes sauts l'eau est sans même une ride ...

C'est une question d’interprétation ... C'est pas du flat pour débutant ... bref.

Même sujet au vauclin, on dit souvent que c'est un immense spot de flat, alors que c'est plutôt un spot clapoteux partout, sauf dans quelques zones selon les marées ou ça devient un cumbuco géant ...

100% ok :wink:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » dim. 12 avr. 2015 16:05

oublies, c'est un spot qui est vraiment bof, mise a l'eau compliquée, plage presque inexistante, peu de vent, vraiment ce spot a un seul interêt, partir nav après le boulot quand tu habites 3 ilets et que tu as pas le temps d'aller jusqu'au vauclin car la nuit va bientot tombée

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »