Hello,
j'ai lu des dizaines de post mais je n'arrive toujours pas à me décider
nous partons une semaine fin juin dans les cyclades
mon choix est lié à la possibilité pour mes 2 garçons de faire également du Kite (en école...), 10 ans et 13 ans
Mikri semble plus familial et moins ambiance Kite à 100 % (je serai en famille...) par contre le plan d'eau ne sera pas du tout flat et donc un peu galère pour mes 2 boys, l'école de Filepe semble sympa
Paros semble un peu plus facile (réellement ???), ambiance moins familiale et école un peu en mode "con"
Avis ???
Merci !!!
Philippe
Paros ou Naxos...?????
Modérateurs : Aventout, lionel
Je ne connais pas Naxos. Quant à Paros j'y étais l'été dernier. S'il y a des spots merdiques pour apprendre le kite, Paros en fait partie. Y a un bordel immonde (des centaines de kites) sur un espace assez réduit, des kékés qui sautent au bord et le pro du coin, Dimitri, très très fort mais qui finit de terroriser le pauvre débutant qui doit rentrer dans l'eau. Nous, pourtant expérimentés, on se décalait vers l'avant du spot, dans les épines, pour échapper à ce beau bordel.
Sinon on a passé des vacances extraordinaires (à cheval sur juillet/août). J'ai adoré Paros. Le vent nous a un peu manqué mais on s'est quand même régalé.
Le seul bémol à mon avis négatif c'est que tu projettes d'y aller fin juin. C'est peut-être moins la guerre...
Tu trouveras mon cr sur whenwherekite.fr
Sinon on a passé des vacances extraordinaires (à cheval sur juillet/août). J'ai adoré Paros. Le vent nous a un peu manqué mais on s'est quand même régalé.
Le seul bémol à mon avis négatif c'est que tu projettes d'y aller fin juin. C'est peut-être moins la guerre...
Tu trouveras mon cr sur whenwherekite.fr
-
- rang 6
Franchement j'ai été en septembre à Paros et y avait pas un chat! on squattait l'école du bas sur la plage. L'équipe de locaux est super sympa on a ridé non stop avec eux bu des bières etc...
et le gars qui s'occupe de l'intendance et du jet ski rescue (me rappelle plus son nom) nous a pas fais payer nos rescues pour twistage de ligne. Je sais pas comment ca ce passe avec leurs clients mais nous on avait notre propre matos et notre voiture de location on logeait dans une magnifique maison avec vu sur la baie pour 60e la nuit c'était le top! et on a eu du vent....
et le gars qui s'occupe de l'intendance et du jet ski rescue (me rappelle plus son nom) nous a pas fais payer nos rescues pour twistage de ligne. Je sais pas comment ca ce passe avec leurs clients mais nous on avait notre propre matos et notre voiture de location on logeait dans une magnifique maison avec vu sur la baie pour 60e la nuit c'était le top! et on a eu du vent....