J'ai parcouru une bonne partie du forum et de la section Trip mais je ne pense pas avoir trouvé un post de conseils destination pour les voyageurs en Solo.
Personnellement, j'ai commencé le kite à Kalpitya (KSL) puis je suis allé aux Nomades à Dakhla, ensuite à Beauduc et enfin au Brésil. A chaque fois, le séjour a été génial. Cependant, pas toujours égal d'un point de vue "social".
Si trouver un spot de kite à chaque saison semble assez simple (Je ne parle pas de budget), trouver une destination où on peut aussi avoir une vie sociale le soir et ne pas rentrer s'isoler dans sa chambre d’hôtel ou son airbnb, peut être plus compliqué.
Pour cela, j'ai trouvé le concept de KSL et des Nomades excellent. Avoir de grandes tables communes et une l'ambiance plutôt festive facilitent les rencontres et les échanges. Le fait que la connexion Wifi soit pourrie aide grandement aussi d'ailleurs! Les gens se parlent

Du coup, je me demandais si vous connaissiez d’autres camps de ce type et comment vous, vous voyager quand vous êtes en solo.
Merci d’avance pour votre partage d’expérience,
Laurent