Salut je suis nouveau sur flysurf et je débute le kite !
je dois partir 7 semaines cet été dans une zone francophone pour effectuer un stage en hôpital. Je voulais en profiter pour faire du kitesurf durant toute cette période sur mon temps libre, auriez vous une idée de quel endroits serait le plus adapté à ma situation ?
merci d'avance !!!
où partir 1 mois en zone francophone pour kitesurf débutant
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: où partir 1 mois en zone francophone pour kitesurf débutant
Bonjour,
Essaye whenwherekite.com et tu vois les spots qui sont donnes. A toi de trier ensuite en fonction de leur localization.
JM
Essaye whenwherekite.com et tu vois les spots qui sont donnes. A toi de trier ensuite en fonction de leur localization.
JM
-
Francois1962
- rang 7

ben si tu veux de l'orignal francais, tu as Saint Pierre et Miquelon:
un hosto
des plages et lagunes de OUF toutes orientations
vent moyen en été mais bon au printemps automne.
bon faut aimer la morue dans l'assiette, mais pas que...
un hosto
des plages et lagunes de OUF toutes orientations
vent moyen en été mais bon au printemps automne.
bon faut aimer la morue dans l'assiette, mais pas que...
- shewbikite
- Rang 8

Salut, la Nouvelle Calédonie c'est le graal niveau kite entre octobre et mars. Après ya du vent toute l'année mais plus aléatoire, et juillet août c'est souvent très light.
Faut juste pohvoir se payer le billet
et l'hôpital c'est facile, y en a qu'un!
Faut juste pohvoir se payer le billet
shewbikite a écrit :Salut, la Nouvelle Calédonie c'est le graal niveau kite entre octobre et mars. Après ya du vent toute l'année mais plus aléatoire, et juillet août c'est souvent très light.
Faut juste pohvoir se payer le billetet l'hôpital c'est facile, y en a qu'un!
Ca me parait mieux que saint pierre et miquelon !!
Meilleur option que les antilles pour le kite ? Je cherche un coin sympa pour vivre...
Ouai tout cela m'a l'air sympa ! Nouvelle Calédonie ca peut etre une bonne option, à nouméa c'est ça ?