Tous les spots sont biens en Egypte ! après c'est suivant le niveau , tel spot sera plus adapté aux débutants , un autre sera mieux pour pour les confirmés.Un autre mieux à marée basse.
Tu as raison Stance , tu verras sur place. tu ne seras pas déçu.
Où aller en Egypte pour un premier voyage Kite ?²
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Pfff j'en vois des conneries mais alors c'est assez terrible, moi je ne vous parle pas des 15 jours que j'ai passé la bas mais du fait que j'y ai bossé en tant qu'instructeur pendant 1 an et demi !!!!!
les années se suivent mais ne ressemblent pas !! oui oui c'est vrai il n'y a jamais de vent au mois d'aout c'est toujours plus fort a el gouna et surtout bien mieux, Safaga downtown y a rien a faire mieux vaut rester a l'abrit dans son hotel, c'est la guerre la bas...et le bateau il met une heure a aller sur le spot mais il le fait en marche arriere !
quand le vent s'arrete vous etes obligé de rester sur le bateau, ceux qui essayent de s'enfuir on les attache....
halala il est beau le forum, j'aime bien cette petite mentalitée qui conciste a dire que le fait d'avoir passé 2-3 semaines dans un pays on le connait parfaitement
)
Un peu comme les tests d'ailes, au bout de 5 minutes on a deja son idée sur le matos......
les années se suivent mais ne ressemblent pas !! oui oui c'est vrai il n'y a jamais de vent au mois d'aout c'est toujours plus fort a el gouna et surtout bien mieux, Safaga downtown y a rien a faire mieux vaut rester a l'abrit dans son hotel, c'est la guerre la bas...et le bateau il met une heure a aller sur le spot mais il le fait en marche arriere !
quand le vent s'arrete vous etes obligé de rester sur le bateau, ceux qui essayent de s'enfuir on les attache....
halala il est beau le forum, j'aime bien cette petite mentalitée qui conciste a dire que le fait d'avoir passé 2-3 semaines dans un pays on le connait parfaitement

Un peu comme les tests d'ailes, au bout de 5 minutes on a deja son idée sur le matos......
capt caverne a écrit :Pfff j'en vois des conneries mais alors c'est assez terrible, moi je ne vous parle pas des 15 jours que j'ai passé la bas mais du fait que j'y ai bossé en tant qu'instructeur pendant 1 an et demi !!!!!
halala il est beau le forum, j'aime bien cette petite mentalitée qui conciste a dire que le fait d'avoir passé 2-3 semaines dans un pays on le connait parfaitement )
+1

on n'a tellement trouvé ça pourrit qu'on n'y retournent 11 jours en septembre !!!

je comprends pas pourquoi le fait de prendre le bateau est vécu comme une contrainte !! c'est tellement plaisant de naviguer dans soma bay !!
bon bref chacun ces gouts !!
En plus sur le bateau de sars quand y a pétole ils te propose de changer de spot et d'aller sur une barrière de corail faire du snorkling......
Puis le midi, la bouffe est déjà prête, tu arrive, tu pose ton matos et tu met les pieds soous la table.....puis 10mn plus tard si tu ve t denouveau entrain de rider !
Alors c'est sur que le matin faut se lever pour arriver à l'heure au départ du bateau.....mais rien ne t'empêche de ne pas le prendre et d'aller rider sur la plage du sham's (juste à coté).
Puis le midi, la bouffe est déjà prête, tu arrive, tu pose ton matos et tu met les pieds soous la table.....puis 10mn plus tard si tu ve t denouveau entrain de rider !
Alors c'est sur que le matin faut se lever pour arriver à l'heure au départ du bateau.....mais rien ne t'empêche de ne pas le prendre et d'aller rider sur la plage du sham's (juste à coté).