Oliva et Denia en Espagne
Modérateurs : Aventout, lionel
sebio50 a écrit :Je viens de descendre sur ALTEA: y'avait bien 5 knots de plus que sur Oliva , Quelques types en planche au planning ...
Edit , plus tard dans la journee
17h je vais a la platja , histoire de ... Une mec Allemand avec une 18 m no tube .....il me dit que depuis qu'il vient ,10 ans, le ratio c'est en fait 50 % de jours a plus de 4bf .
On parle de chose et d'autres et là 18h30 , bing ! Le vent de Sud Est forcit en moins de deux : 15-18noeuds : retour a bloc a mi casa prendre ma 12 :
Bilan 1h30 de kite avant que l'interrupteur soit actionne à nouveau dans l'autre sens ....
Trop bizarre !
C'est souvent comme ça......les bons jours le thermique se lève tôt avant 15h.....sinon parfois c'est après 16h..
Des jours tu commences vers 13h orienté est, puis ça tourne sud est devient irregulier au bord et bcp plus fort.
Quand au port (el raset) c'est plutot fin de matiné début d après midi par Nord est et dés que ça commence à passer plus sud le ventilo s'arrete. (et là tu peux aller ver olivia novia deveses, piles etc....)
sebio50 a écrit :Aujourd'hui 18-20 noeuds 40 degres Orientation Sud
Meme spotliva nova , en face le club de kite du meme nom
9m Rally mais une 10 eût ete ideale
C'est l'école à coté du rio au fond de la petite route de terre c'est ça ? Il te demande ta licence et un droit d'entrée ?
Parceque moi j'avais pris l'habitude d'aller à molinell mais j'ai l'impression que c'est un peu plus déventé au bord quand ça passe sud est...?

Super session aujourdhui !! 20-25noeuds en 9m avec de jolis Bumps et de quoi surfer....
Juste un bemol: la policia est passee en quad verifier si on respectait bien la zone des 200 metres , ce qui n'etait evidement pas le cas LOL , bonne ambiance sur l'eau , chacun s'est passe le mot et dés qu'ils sont partis, let's go surfing....