Salut à tous,
Je part à Dakhla de decembre à fevrier en camping-car,et je voudrai bivouaquer au PK25,quelq'un peut-il me dire si c'est encore possible d'y passer la nuit?Merci.
Nouvelles du PK25 a Dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
salut,
Je serais a Dakhla entre le 4 et le 18 janvier. File moi tes coordonnees en mp ou voici mon msn : cococococococo@hotmail.com
J'ai besoin d'infos sur Dakhla:
A quelle distance est la ville du spot ?
Qu'y a t il a faire a Dakhla a part kite et peche?
Comment est la ville?
Combien coute un repas ?
J'hesite actuellement entre loger a l'auberge des nomades ou bien prendre une chambre a Dakhla et manger sur place.
Mais j'aibesoin d'infos concernant la distance ville, spot.
Je serais a Dakhla entre le 4 et le 18 janvier. File moi tes coordonnees en mp ou voici mon msn : cococococococo@hotmail.com
Comment est la ville?
Combien coute un repas ?
J'hesite actuellement entre loger a l'auberge des nomades ou bien prendre une chambre a Dakhla et manger sur place.
-
- petit nouveau
dakhla en cc
salut dogo moi aussi j'y serai pour la 1 fois fin novembre jusqu'a!!!!!! le pk 25 c'est l'auberge des nomades?je me pose la meme questions que toi ou squatter j'ai les stats de vent 40% au dessus de 3b en decembre c'est light
jr descend tout seul tout mes pots travaille et j'ai passe une annonce de convoiturage
a tres plus
jr descend tout seul tout mes pots travaille et j'ai passe une annonce de convoiturage
a tres plus
- Kite Addict
- Régulier
coco4l a écrit :salut,
Comment est la ville?
Combien coute un repas ?
Salut coco,
Le spot est à 25 km de l'entrée de la ville (d'ou PK25).
La ville est une ville récente, c'est pas une medina, les repas sont pas cher.
Avec du recul, je regrette pas mes séjours à l'auberge plutot qu'en centre ville car tu y rencontres du monde, l'ambiance est vraiment sympa et détendu.