moi, je suis sur Noumea depuis un an ... on aura certainement l'occasion de partager une session.
La plage avec de l'herbe, c'est le spot de l'Aquareve. on se croisera la-bas (en Naish Helix 2009 9M...pour l'instant)
A+
NOUMEA du 23 octobre au 21 novembre 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
Hum je me permet d'aborder le suget comme je m'intéresse de près à la nouvelle calédonie pour cette fin d'année. Ca donne quoi au niveau du vent fin novembre début décembre ? Des bons plans pour des billets d'avion un peu moins chers ? Une compagnie un peu plus avantageuse qu'A.F. peut-être ? Je suppose que tu pourras me renseigner cyrilish. Les commentaires des autres sont également les bienvenus!
Merci
Merci
-
- rang 6
quote]Ca donne quoi au niveau du vent fin novembre début décembre ? Des bons plans pour des billets d'avion un peu moins chers ? Une compagnie un peu plus avantageuse qu'A.F. peut-être ?[quote]
en Novembre, en principe les conditions sont présentes...
les atrifs les moins chers sont par Air Austral ...passage via la réunion soit presque entre 26 et 28 heures de vols en moyenne. le pacifique se mérite

en Novembre, en principe les conditions sont présentes...
les atrifs les moins chers sont par Air Austral ...passage via la réunion soit presque entre 26 et 28 heures de vols en moyenne. le pacifique se mérite