Need your Help !!!! avis aux habitués de TARIFA !!!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

lexilex
petit nouveau
petit nouveau

Need your Help !!!! avis aux habitués de TARIFA !!!

Messagepar lexilex » jeu. 18 août 2016 00:07

Bonjour à tous !
nouveau sur le forum je me présente rapidement (je n'ai pas trouvé de section dédiée)
28 ans, 7 ans de kite, un peu de planche avant (plus depuis :D ), habitant l'ouest, je navigue surtout sur l'ile de ré, saint brévin pont mahé ou saint malo/lancieux.

Je pars pour la première fois à tarifa la semaine prochaine entre potes et souhaiterais avoir votre avis surtout au niveau des logements sur place :

en gros les critères principaux sont d'être près des spots et des bonnes soirées arrosées !!

je pense que dans les campings l'ambiance doit être sympa et les rencontres facile? Pourriez-vous partager votre expérience des lieux et m'indiquer vos retours sur les différents sites ? sinon un hôtel dans le centre (on louera une voiture pour aller sur les spots)

Merci d'avance pour vos réponses !!! devant les nombreux sites possibles je suis perdu !

Question annexe: combi pas combi ? j'ai qu'une combi d'hiver, ma 3-2 a rendu l'âme... mais je me dis qu'au pire si gros levante j'achèterais la bas...

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 18 août 2016 08:32

Salut , pour l'été , une combinaison été suffit , pour le logement et la fête, privilégie un logement près de la ville ou en ville pour pouvoir te déplacer à pied si tu veux pas avoir à rouler bourré ......

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » jeu. 18 août 2016 09:29

Voiture quasi indispensable à Tarifa ! Oui il te faut une combi d'été à cette période; et c'est l 'inverse, c est plutot par poniente que tu risques d avoir froid .

Mieux vaut etre en ville (pas dans le centre historique) et se deplacer en voiture sur les differents spot

lexilex
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lexilex » jeu. 18 août 2016 18:40

Merci pour vos réponses.

Je pensais que dans les campings il y avait moyen de faire la fete aussi?

on va peut être plutôt s'orienter vers un hôtel dans le centre + voiture de loc, ça évitera les retours de boite en voiture...

Pour la combine je suis vraiment pas douillet, je vais donc y aller comme ça et au pire je me rabattrai sur un des nombreux shops.

sinon bonne ambiance le soir a tarifa?

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 18 août 2016 19:08

Si ca pas trop changer depuis quelque années , il y a moyen de s'amuser et de se mettre minable .

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » ven. 19 août 2016 14:11

Niveau teuf à Tarifa....oufff comment dire.... :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fonction du vent de toute façon tu vas devoir bouger sur différents spot.....parfois meme faire 40km (canos par exemple).

Bon par contre c 'est sur je n irai jamais en juillet aout :mrgreen:

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » dim. 21 août 2016 22:00

Deux fois a l hotel pension motel "Hostal El Levante"

60 € la nuit pour deux hors saison, chambre et sdb correctes et propres, il te faut une voiture car c est sur la ligne droite au nord de Tarifa, et pas de restau (sauf le Pachamama), donc tu dois sortir en ville....

Une fois dans un appart de ouf airbnnnnnb, plus cher 1000 € la semaine, mais 6 lits, 150 m2 et une terrasse de ouf a 2 mn de la plage a pieds , dans la zone nouvelle au nord de la vieille ville, on a tout fait à pieds durant la semaine :P , c etait, je trouve, la meilleure formule :P

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »