Naviguer a Mada

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

pat34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pat34 » dim. 9 mars 2008 18:26

Salut à tous,

on envisage un petit trip en août prochain sur le nord de Madagascar. Sur les dépliants on offre la possibilité de le baie des sakalava ou à l'hôtel Les Cocotiers.

2 possibilités s'offrent à nous :
1-Hôtel les cocotiers + deplacement en mer d'émeraude ou en baie de Sakalava
2-Directement sur la baie de Sakalava

Avez-vous des infos pour m'éclairer? Car pour moi tout ce que je lis est assez contradictoire et j'ai du mal à voir clair dans tout cela.

Merci.

Publicité
Totophe
rang 5
rang 5

Messagepar Totophe » dim. 9 mars 2008 18:50

pat34 a écrit :Salut à tous,

on envisage un petit trip en août prochain sur le nord de Madagascar. Sur les dépliants on offre la possibilité de le baie des sakalava ou à l'hôtel Les Cocotiers.

2 possibilités s'offrent à nous :
1-Hôtel les cocotiers + deplacement en mer d'émeraude ou en baie de Sakalava
2-Directement sur la baie de Sakalava

Avez-vous des infos pour m'éclairer? Car pour moi tout ce que je lis est assez contradictoire et j'ai du mal à voir clair dans tout cela.

Merci.

fait comme nous, test les deux emplacement.Le mieux est de varié les nav.Il y a de la place pour tout le monde :wink:
ici c'est pas mal non plushttp://www.case-en-falafy.com
voir sujet
http://forum.flysurf.com/topic45468.html

bret974
petit nouveau
petit nouveau

navigation diego

Messagepar bret974 » dim. 16 mars 2008 14:19

et bien je pense que les gents qui disent que la baie des français c'est nul ne sont en fait jamais venu a diego suarez de leur vie .
La vérité c'est que cela embéte quelque personne qu'i y ai un centre qui se prete plus il est vrai au windsurf.
mais dire que sakalava est la top c'est completement faux .
les vagues sont vraiment nul rien a voir avec celle de l'ilot suarez .mais biensur je confirme pour apprendre le kite c'est trés bien mais pour le wind c'est pas ici souvent trés peu d'eau et beaucoup d'algues l'hotel lui est trés bof en fait c'est surtout les gents qui travail a cette endroit qu'il faudrait changer c'est vraiment deplorable acceuille a chier jamais la monaie alors qu'il y a que des etranger chambre douteuse heureusement un autre hotel vient d'ouvrir ça fera peut etre bouger le proprio du sakalava lodge .
bret 974

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »