Messagepar rdx » ven. 8 mai 2009 10:00
avec air mauritius aucun probleme , je suis allé 2 fois a maurice et le transport de baguage sportif est gratuit pour la plongée ,le golf ,le kite,etc...
en plus de ta valise ( 27 KG) et de ton bagage a mains (dim max 49X40X15cm) genre petit valise a roulette.
j'avais appellé la compagnie car mon boardbag est grand 180 cm, mais je ne me rappel plus des dimensions max.
je l'avais replié sur l'extrémite pour faire plus court, 2 boards , 2 ailes , pompe, harnais,je crois me rappeller que le poids max etait de 27 kg aussi .
comme air france et air mauritius ce partage les vols , il ce peut que tu prennes un vol air france ,MAIS si tu as un billet air mauritius il faut insisté a l'enregistrement des bagages avec air france pour ne pas payer de surtaxes.un amis a dû faire venir un responsable air france car l'employé air france ne voulait rien savoir.
j'y retourne en juillet , mais avec air france et la c'est plus compliqué.
il faut un golf bag et suivant le type de "franchise du vol" ( terme air france)
je ne doit pas dépassé 20 Kg inclus mes bagages , sans le bagage a mains.
il faut que j'achete un boardbag golf .....si qql en vends un : MP
pour le vent je confirme windguru a partir de 6 noeuds çà marche au morne.
par contre de t'on hotel tu dois voir le spot coté "vague" : tu sauras si çà nav.