Kite en corse

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

infoskite30
Régulier
Régulier

Kite en corse

Messagepar infoskite30 » dim. 8 juil. 2007 15:56

J'ai vu des sites sur le kite en corse mais c assez compliqué de trouver un bon spot pour niveau intermediaire.
Dans toute la corse y a t'il un spot ou je puisse navigué en securité au mois d'aout?? (sans partir au dela des 300m ou me faire égorgé par un local!!)

Publicité
corsicateam
Habitué
Habitué

spots en corse

Messagepar corsicateam » mer. 18 juil. 2007 11:25

pas le choix, c'est au delà des 300 mêtres ou tu changes de sport l'été !

Ce n'est pas les locaux qui sont à l'origine de cette loi !

Le reste de l'année c'est plus cool... mais les touristes font la loi... et les crs se chargent de la faire appliquer.

c'est comme cela ici comme sur le continent.

comme spot débutant choisi en un avec un vent side on.

cela t'évitera de te vautrer sur le sable et de faucher 30 parasols PASTIS 51.

Et nous cela nous évitera d'avoir le maire et les crs sur le dos pour toute la saison.

donc si tu regardes la carte de corse attentivement... il te reste... (sachant que l'été c'est les thermiques venant d'ouest) le golfe de Propriano et particulièrement Porto Pollo !

Et après cela on dira qu'en corse on n'est pas accueillant !

clémsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar clémsurf » lun. 30 juil. 2007 19:41

Salut à tous,

je pars en Corse au mois de septembre, y a t il autant de restriction qu'au mois d'aout et septembre pour la navigation?
PS: Les corses sont des gens tres accueillant!!! :D

Le.duc
rang 6
rang 6

Messagepar Le.duc » lun. 30 juil. 2007 19:56

infoskite30
MessagePosté le: 08/07/07- 14:56 Sujet du message: Kite en corse
J'ai vu des sites sur le kite en corse mais c assez compliqué de trouver un bon spot pour niveau intermediaire.
Dans toute la corse y a t'il un spot ou je puisse navigué en securité au mois d'aout?? (sans partir au dela des 300m ou me faire égorgé par un local!!)

Clair que t'as une drôle de façon de présenter les chôses toi , c'est un peu comme si moi je disais "salut vous connaissez un endroit sur le continent ou je pourrais cramer tous les feux rouges et surtout sans qu'un con de francais vienne me faire chier"

Bref ici comme ailleur on navigue aux 300m car si un accident se produit le kite qui est juste tolèré sera interdit et tintin pour ceux qui sont la toute l'année.
Sinon Portopollo bon choix mais attention chez nous on commence par couper les lignes et apres c'est les oreilles qui sont taillées en pointe si t'es un méchant :wink:

johnfou
rang 6
rang 6

cc

Messagepar johnfou » lun. 30 juil. 2007 20:01

kite a portopollo c sympa thermik ki se leve chaq jour presk et bonne ambiance sur le spot

greg_v18
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar greg_v18 » lun. 30 juil. 2007 22:36

Ouais Porto Pollo c'est génial je conseil!

Le point négatif c'est qu'il n'y a pas toujours du vent.

J'y retourne cette année début août, j'espère qu'il y aura de quoi naviguer!

Bref spot bien simpatique :D

oph
Habitué
Habitué

personne ne navigue à 300 m vers chez moi !

Messagepar oph » dim. 5 août 2007 17:12

c'est pas qu'on est des frimeurs mais la plage part de l'arinella à Bastia jusqu'a Solenzara !
on peut toujours trouver un bout de plage tranquille ! La preuve http://fr.youtube.com/watch?v=67gqO_uUKGU
part contre c'est le vent qui est rare !
alors on roule et on finit par naviguer à 300 m ( enfin à 250 m pres ! car on est un peu frimeurs tout compte fait !!!! )

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »