Bonjour,
je suis débutant et je vais à Natal au Brésil en juillet.Quelqu'un peut il m'indiquer des spots faciles pour débutant autour de Natal merci[/b]
Kite au Brésil
Modérateurs : Aventout, lionel
Jericoacoara... un super spot au Brésil
Salut,
Si tu peux aller un peu plus au Nord de Natal, y'a un spot à l'Ouest de Fortaleza idéal pour débuter : des lagons au milieu de dunes de sables pour t'entrainer, et des spots pour sortir en mer quand tu seras plus à l'aise.
Ca s'appelle Jericoacoara et c'est vraiment le paradis !
Sinon autour de Natal t'as plein d'autres spots (Porto do Galhinas notamment qui organise des compétitions) mais j'ai pas ridée là-bas donc je ne peut pas t'en dire plus sur les conditions.
En tout cas , vu les kms de côtes qu'il y a au Brésil, les spots ne manquent pas et je suis sûre que tu vas te régaler.
Si tu peux aller un peu plus au Nord de Natal, y'a un spot à l'Ouest de Fortaleza idéal pour débuter : des lagons au milieu de dunes de sables pour t'entrainer, et des spots pour sortir en mer quand tu seras plus à l'aise.
Ca s'appelle Jericoacoara et c'est vraiment le paradis !
Sinon autour de Natal t'as plein d'autres spots (Porto do Galhinas notamment qui organise des compétitions) mais j'ai pas ridée là-bas donc je ne peut pas t'en dire plus sur les conditions.
En tout cas , vu les kms de côtes qu'il y a au Brésil, les spots ne manquent pas et je suis sûre que tu vas te régaler.
Salut,
juillet le vent a Natal est faible tu va naviguer en 16 m mais ya des belles vagues la région est très très belle.....
Jericoara pour moi c'est vraiment le moins bon spot de tout le Brésil vent rafaleux souvent très fort plan deau gros clapot et c'est 4hrs30 minimun depuis fortaleza c'est mieux de monter au dessus à la fin du nordeste.....
mais de toute façon ya tellement de bon spots au Brésil qu'il suffit de longer la côte et d'ouvrir les yeux ........
bon voyage