Bonjour,
je suis débutant et je vais à Natal au Brésil en juillet.Quelqu'un peut il m'indiquer des spots faciles pour débutant autour de Natal merci[/b]
Kite au Brésil
Modérateurs : Aventout, lionel
Jericoacoara... un super spot au Brésil
Salut,
Si tu peux aller un peu plus au Nord de Natal, y'a un spot à l'Ouest de Fortaleza idéal pour débuter : des lagons au milieu de dunes de sables pour t'entrainer, et des spots pour sortir en mer quand tu seras plus à l'aise.
Ca s'appelle Jericoacoara et c'est vraiment le paradis !
Sinon autour de Natal t'as plein d'autres spots (Porto do Galhinas notamment qui organise des compétitions) mais j'ai pas ridée là-bas donc je ne peut pas t'en dire plus sur les conditions.
En tout cas , vu les kms de côtes qu'il y a au Brésil, les spots ne manquent pas et je suis sûre que tu vas te régaler.
Si tu peux aller un peu plus au Nord de Natal, y'a un spot à l'Ouest de Fortaleza idéal pour débuter : des lagons au milieu de dunes de sables pour t'entrainer, et des spots pour sortir en mer quand tu seras plus à l'aise.
Ca s'appelle Jericoacoara et c'est vraiment le paradis !
Sinon autour de Natal t'as plein d'autres spots (Porto do Galhinas notamment qui organise des compétitions) mais j'ai pas ridée là-bas donc je ne peut pas t'en dire plus sur les conditions.
En tout cas , vu les kms de côtes qu'il y a au Brésil, les spots ne manquent pas et je suis sûre que tu vas te régaler.
Salut,
juillet le vent a Natal est faible tu va naviguer en 16 m mais ya des belles vagues la région est très très belle.....
Jericoara pour moi c'est vraiment le moins bon spot de tout le Brésil vent rafaleux souvent très fort plan deau gros clapot et c'est 4hrs30 minimun depuis fortaleza c'est mieux de monter au dessus à la fin du nordeste.....
mais de toute façon ya tellement de bon spots au Brésil qu'il suffit de longer la côte et d'ouvrir les yeux ........
bon voyage
juillet le vent a Natal est faible tu va naviguer en 16 m mais ya des belles vagues la région est très très belle.....
Jericoara pour moi c'est vraiment le moins bon spot de tout le Brésil vent rafaleux souvent très fort plan deau gros clapot et c'est 4hrs30 minimun depuis fortaleza c'est mieux de monter au dessus à la fin du nordeste.....
mais de toute façon ya tellement de bon spots au Brésil qu'il suffit de longer la côte et d'ouvrir les yeux ........
bon voyage
Spot de rêve: SAO MIGUEL DO GOSTOSO
Salut,
Je te conseille vivement le spot: Sao Miguel do Gostoso!!!!
si tu veux regarder des photos: www.kitenatal.com
Notre site vient juste d'ouvrir et c'est suuuuper là-bas!
Je suis dispo pour répondre à tes questions (je connais bien la côte autour de Natal).
Bye et bon vent,
Lilou
Je te conseille vivement le spot: Sao Miguel do Gostoso!!!!
si tu veux regarder des photos: www.kitenatal.com
Notre site vient juste d'ouvrir et c'est suuuuper là-bas!
Je suis dispo pour répondre à tes questions (je connais bien la côte autour de Natal).
Bye et bon vent,
Lilou
jericoacoara
Moi aussi j'envisage un séjour là bas en fin d'année!
Bon pas facile de se faire une idée sur 3 avis!..........
D' autres connaissent ce spot???
Merci
Bon pas facile de se faire une idée sur 3 avis!..........
D' autres connaissent ce spot???
Merci
NOUVEAU SITE
Salut TOI!
Jettes un coup d'oeil sur notre site et les photos te donneront envie de venir à Sao Miguel do Gostoso...
C'est un petit paradis sur terre!
A plus dans le bus
Lilou et Rémi
Jettes un coup d'oeil sur notre site et les photos te donneront envie de venir à Sao Miguel do Gostoso...
C'est un petit paradis sur terre!
A plus dans le bus
Lilou et Rémi