Salut Fred,
Je t'ai envoyé un message en MP .
KITE à RAS SUDR en avril ou mai ? VENT?
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci pour toutes ces infos!!
Et ça y est, on a booké notre voyage!
On a opté pour la simplicité car trop de taff en ce moment (+ un déménagement....) et on part avec Sportaway: on sait, c'est un peu plus cher mais on n'a rien à gérer et comme on n'a plus une minute...
Direction Ras Sudr, mi-mai et pour 12 jours! On a trop hâte d'y être...et promis, je viendrais faire un petit feedback au retour.
Et si certains d'entre vous partent aux mêmes dates, n'hésitez pas à faire signe!
Et ça y est, on a booké notre voyage!
On a opté pour la simplicité car trop de taff en ce moment (+ un déménagement....) et on part avec Sportaway: on sait, c'est un peu plus cher mais on n'a rien à gérer et comme on n'a plus une minute...
Direction Ras Sudr, mi-mai et pour 12 jours! On a trop hâte d'y être...et promis, je viendrais faire un petit feedback au retour.
Et si certains d'entre vous partent aux mêmes dates, n'hésitez pas à faire signe!
fredtecos a écrit :coucou
Reponse tardive, mais je connais assez bien le coin donc...
Le green est sur une lagune qui est absolument impraticable a marée basse, et c'est long une marée.
Le vent n'est pas off du tout, mais side (au ramada).
Le ramada s'appelle le "sinai star" depuis l'an dernier, meme si on parle tous encore du ramada.
Les tarifs sont tres negociables an arrivant directement a l'hotel. Hors de prix (pour la qualite) en passant par fun&machin. Le transfert se fait tres bien tout seul, il n'y a que l'embarras du choix à l'aeroport.
12 pour monsieur et 10 pour madame sont les ailes les plus utulisées.
70% de vent a ta periode.
L'ambiance du green est plutot sinistre (shining sur la plage), c'est pareil au ramada mais on est entre nous et donc l'ambiance est plus cool.
Laisse tomber l'imodium, prend plutot des bouquins pour les jours sans vent, et laisse les au centre skyrider en partant.
A partir de mai il fait chaud, avant combi en mars, shorty en avril. Pull le soir.
Si tu veux plus d'infos mp. J'y vais 6 fois par an.
Je t'ai envoyé un message en MP que tu n'as apparemment pas reçu . Très brièvement je te disais que j'avais fait la même analyse et que même en ruine il valait mieux privilégier l'Ex Ramada avec ses Bungalows plutôt spacieux et de plein pieds que la construction type BLOCHAUS qu'est Green Créative et placée au milieu de nul part.
Par contre, l'Agence de voyage avec laquelle j'allais à Ra Sudr pratique toujours les mêmes prix élevés et je te serais reconnaissant de me donner tes sources pour négocier et réserver au " Sinaï Star " ainsi que la Cie d'aviation que tu utilises.
Merci d'avance pour toutes ces réponses,
dan
Tu peus contacter Nico (hourdinnicolas@hotmail.com, skype: dindin224 ou par facebook)
Il est moniteur de kite au CNS de Ras Sudr et saura te conseillé au niveau du vent et des périodes je pense...!
L'Egypte c'est extra!
Bon Ride!
Il est moniteur de kite au CNS de Ras Sudr et saura te conseillé au niveau du vent et des périodes je pense...!
L'Egypte c'est extra!
Bon Ride!
- guizmolebo
- Rang 1000+