Bonjour
Je pars a Maui du 29 fev au 9 mars et j aimerais avoir quelques infos sur les spots de kite mais aussi sur les ailes a prendre pour cette epoque.
Je pensais a ma 15 et ma 12, est ce que je dois prendre la 8 aussi)
D avance merci
Infos sur Maui
Modérateurs : Aventout, lionel
- Frankieboy
- rang 7
moi je prendrais toutes mes ailes, ce serait trop con de rater des sessions...
Pour les spots, j'y suis allé il y a longtemps, kitebeach pour le kite, Kanaha, Specks, etc mais je sait pas si on peu y kiter... (j'ai vu des kites un seul jour sur 3 semaines à Speckersville...)
C'était en septembre 2002.
Il y a aussi des spots de l'autre côté de l'île mais avec les alizés c'était pas le bon plan...
Par contre j'ai trouvé le vent hyper irrégulier...
Pour les spots, j'y suis allé il y a longtemps, kitebeach pour le kite, Kanaha, Specks, etc mais je sait pas si on peu y kiter... (j'ai vu des kites un seul jour sur 3 semaines à Speckersville...)
C'était en septembre 2002.
Il y a aussi des spots de l'autre côté de l'île mais avec les alizés c'était pas le bon plan...
Par contre j'ai trouvé le vent hyper irrégulier...
Moi j ai utilisé de 8 a 14m et je suis leger ...
pour kiter,
kitebeach (pres de l aeroport)
le spot juste a gauche de hookipa pour des vagues
Kihei quand ca rentre pas au nord.
Tu vas adorer. Et prends du matos de snorkling pour quand il n y a pas de vent, tortues & raies aigles, avec un peu de chance tu verras aussi des raies mantas et de petits requins pointes blanches.
pour kiter,
kitebeach (pres de l aeroport)
le spot juste a gauche de hookipa pour des vagues
Kihei quand ca rentre pas au nord.
Tu vas adorer. Et prends du matos de snorkling pour quand il n y a pas de vent, tortues & raies aigles, avec un peu de chance tu verras aussi des raies mantas et de petits requins pointes blanches.
ok
Je vais etre loger sur Kihei, mais je pense que ce n est pas trop loin de Kitebeach.
Il faut que je me trouve masque et palmes effectivement, mais en plein hiver dans le Michigan c est pas trivial (en ce moment c est plutot snowkiting sur le lac sur lequel on fait du kitesurf l ete...)
Merci pour les infos
Je vais etre loger sur Kihei, mais je pense que ce n est pas trop loin de Kitebeach.
Il faut que je me trouve masque et palmes effectivement, mais en plein hiver dans le Michigan c est pas trivial (en ce moment c est plutot snowkiting sur le lac sur lequel on fait du kitesurf l ete...)
Merci pour les infos
de toute facon, sur maui, les distances sont courtes, tu en as pour 20-30 min max pour traverser ...
Pour le matos de plongée, oui, trouve des trucs parce que ca sera super cher a hawaii, et il y a pas mal de spots a kihei, en bas de chez toi. Hésite pas a aller snorkeler tot le matin, parce que la vie nocturne est un peu morte.
Pour le matos de plongée, oui, trouve des trucs parce que ca sera super cher a hawaii, et il y a pas mal de spots a kihei, en bas de chez toi. Hésite pas a aller snorkeler tot le matin, parce que la vie nocturne est un peu morte.
J'y suis
Bonjour
je suis actuellement sur Maui et vous pouvez avoir plus d info sur le blog que je met regulierement a jour : http://pepette.net.free.fr/wordpress/
N hesitez pas a demander si vous avez des questions.
Et surtout regardez un peu les photos....
Jerome
je suis actuellement sur Maui et vous pouvez avoir plus d info sur le blog que je met regulierement a jour : http://pepette.net.free.fr/wordpress/
N hesitez pas a demander si vous avez des questions.
Et surtout regardez un peu les photos....
Jerome