infos polynesie
Modérateurs : Aventout, lionel
quand j'habitais la bas j'avais une 12 et une 9 c shape ,c'est la 12 que j'ai utilisé le plus ,par contre je vois que tu vas sur bora et huahiné ,le vent est moins fort que sur tahiti et moorea ,un pote utilisais plus 14 en cshape ,j'envois un message a un pote sur fb(pour l'instant il dort)pour savoir ce que tu dois prendre ,parce que windguru marche pas trop bien sur tahiti ,au fait c'est quoi ta 12 ?
fafaru a écrit :quand j'habitais la bas j'avais une 12 et une 9 c shape ,c'est la 12 que j'ai utilisé le plus ,par contre je vois que tu vas sur bora et huahiné ,le vent est moins fort que sur tahiti et moorea ,un pote utilisais plus 14 en cshape ,j'envois un message a un pote sur fb(pour l'instant il dort)pour savoir ce que tu dois prendre ,parce que windguru marche pas trop bien sur tahiti ,au fait c'est quoi ta 12 ?
c est super sympa de ta part
pour la 12 c est la meme chose cad naish cult 2010
qd tu viens en normandie si tu viens un jour tu me mp je t offre une biere avec plaisir
la réponse de mon pote qui est sur moorea ça ne va pas t'avancer : « Moi j'aurai tendance à dire pour tahiti et Moorea la 9 plutot avec une board assez polyvalente. Maintenant si + Bora et/ou c'est entre Novembre et fevrier oui la 12... »
conclusion prend les deux ... ,ou la 12 avec 20 mètres de lignes au cas ou
conclusion prend les deux ... ,ou la 12 avec 20 mètres de lignes au cas ou