nico KUX
cap malheureux : Kuxville
cabrinha et naish
ile maurice, achat aile north
Modérateurs : Aventout, lionel
acheter ailes cabrinha a maurice
merci est ce que c'est un shop? ont ils un site internet?
- jul kaf 69
- Rang 1000+
le shop cabrinha est a tamarin (west de l'ile), et est situe dans l'hotel tamarin, face au spot de surf.le phone du boss est +230 255 18 50.
j'ai pas son mail..y a 2 heures de decallage en plus de chez vous..
niveau SAV, normalement elle est mondiale, car touche les defauts structurels d'un produit, c'est a l'importateur francais (ou autre) de faire le lien avec la maison mere,
avec des marques leader telles que north, cab ou F-one y a pas de soucis
j'ai pas son mail..y a 2 heures de decallage en plus de chez vous..
niveau SAV, normalement elle est mondiale, car touche les defauts structurels d'un produit, c'est a l'importateur francais (ou autre) de faire le lien avec la maison mere,
avec des marques leader telles que north, cab ou F-one y a pas de soucis
-
- Habitué
Bonjour Jul kaf,
nous irons sous le manguier qui est conseillé sur ton site.pas trouvé de photos dommage Conseilles tu de louer une voiture à mahebourg d'où nous viendrons ou bien de s'en passer dans ton coin en se débrouillant avec les bus et taxis ?
merci encore pour ton aide, après on tâchera de se débrouiller comme des grands
rikimartine

nous irons sous le manguier qui est conseillé sur ton site.pas trouvé de photos dommage Conseilles tu de louer une voiture à mahebourg d'où nous viendrons ou bien de s'en passer dans ton coin en se débrouillant avec les bus et taxis ?
merci encore pour ton aide, après on tâchera de se débrouiller comme des grands
rikimartine
jul kaf 69 a écrit :salut
bon pour snoward : pas de rrd sur maurice !!!
rikimartine :
un hebergement pas cher sur le spot .....
en fait y a qqes hotels pas loin du spot de mon ecole (du spot a de plus en plus loin )
la palmeraie 4* (sur le spot meme), l ambre3*b , le palmar 3*, le beau rivage 4-5*, the residence 5*, l emeraude 2*
un peu plus loin du spot mais ds la baie de trou d eau douce (possibilite d y rider (home spot j habite a trou d eau douce !!! 30 seconde et je suis ds l eau parcontre le spot ecole 5 km) le bougainville 2-3*, le silverbeach 2-3* , le tropical 2*
sinon des appart a troiu d eau douce et la c est 20 a 40 euros par jour (voir qqes exemple sur mon site web)
http://www.mauritius-kitesurf.com/index.php
voila
avec ca ta de quoi faire qqes recherche
sinon pour les downwind ca sera avec plaisir va voir mon site pour avoir des exemples et des infos
http://kite-trip.com/
bye
julien

- jul kaf 69
- Rang 1000+
- jul kaf 69
- Rang 1000+