Gwada Février

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » dim. 11 janv. 2009 23:08

ou peut-on faire du parapente en Gwada ?

Publicité
vincentflour
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vincentflour » mar. 13 janv. 2009 17:24

Salut à tous, bien contend ki y a du monde ki vien kité en Gwada, j'y vi depuis 2 ans, et suis installé à Deshaies avec ma petite famille, pour ceux ki veulent venir en vacance dans le coin, fo savoir ke Deshaies et un magnifique petit village ki se trouve COTE SOUS LE VENT, donc comme on dit chez nous PANI KITE, fo donc se rabattre en grande terre, spot le plus proche de Deshaies, c'est les Salines à Gosier, 45 KM, mais 1H30 de voiture, bouchon oblige!!!!, (à mon grand désespoir), y a une autre solution pourtant, c l'ilet blanc, à Ste roses (20 min de route, é 3 min de bato, voir pour les guerrier décollage sur parking é gros bord pour rejoindre (mais c'est chaud), sur l'ilet y a personne (contrairement à l'ilet caret, là c plein de bléro ki se saoule au rhum en prenant de magnifique coups de soleil, le spot est beau, l'ambiance nul,en plus y a bien 15 min de bato, donc bcp plus cher pour rejoindre), sinon bois jolan bien pour petit nivo, st francois en effet c plein de bato, le plus bo de tous c'est plage de la feuillere à capesterre de Marie Galante, lagon de reve, y une ecole, le mec est super sympas, y s'appelle Gael allé voir son site: www.freekiteschkool.com ,y a plein de photos é video, bon plan logement, du reve absolu, enfin si vous obté pour la grande terre, un seul endroit pour le logement, le surfcamp, ché Peyo et Babette, plan super bien, pas cher, ambiance kites surf, é apero à fond, plus plein de bon plan, adresse génial, détail sur www.sunsetsurfcamp.com , allé bon vend à tous à bientôt sur les spots gwada, pour plus d'infos, vous pouvez m'écrire: vincentflour@yahoo.fr.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »