Guadeloupe spot bois jolan
Modérateurs : Aventout, lionel
Guadeloupe spot bois jolan
Je pars fin de semaine peut on naviguer à bois jolan en ce moment , j ai vu qu il y avait une pétition car les pêcheurs voulaient faire fermer le spot . Qu en est il? Merci pour vos retours
-
- Habitué
Merci j y serais lundi matin j ai vu que le vent rentrais par contre il est est nord est , je pense que cela doit bien rentrer il est plus fort à priori sur bois jolan que sur St François , dixit Windsurf , pourras tu me dire quel est le lmeilleur endroit j arrive dimanche moi j ai north rebel 2014 bleu/vert en 12 , si tu veux l essayer pas de problème c est de la bombe, au fait sur bois jolan est ce que le spot es pas trop satiré, ? Vaut il mieux naviguer le matin il doit y avoir moins de monde bon ride à toi
-
- Habitué
Salut au Locaux de Bois Jolan 
J'arrive sur le Gosier pour une semaine le 21 janvier et je me demandais quelle taille d'aile il vallait mieux emmener a cette période?
Je fais 70 kg et j'ai une 9, 10.5 et 12
Autre point, a t'on besoin d'un leash de board pour nav a bois Jolan ou est ce qu'on retrouve facilement sa board?
Merci pour vos conseils

J'arrive sur le Gosier pour une semaine le 21 janvier et je me demandais quelle taille d'aile il vallait mieux emmener a cette période?
Je fais 70 kg et j'ai une 9, 10.5 et 12
Autre point, a t'on besoin d'un leash de board pour nav a bois Jolan ou est ce qu'on retrouve facilement sa board?
Merci pour vos conseils
Bonjour, je pars du 19 janvier au 2 fevrier en gwada pour visiter, me reposer, et fairedu kite...
Je serais sur la commune de ste anne. Ma question pour les connaisseurs du coin y a t il un spot ou l'on peut s'amuser sur des petites vagues sans danger (reef, tres eloigné du bord) pour mon niveau qui est intermediaire...
Merci d'avance!
Je serais sur la commune de ste anne. Ma question pour les connaisseurs du coin y a t il un spot ou l'on peut s'amuser sur des petites vagues sans danger (reef, tres eloigné du bord) pour mon niveau qui est intermediaire...
Merci d'avance!