Bonjour je vois ce post et je ne connaissais pas cette destination.
Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre?
package? combien?
vol sec plus hotel? chez qui se renseigner et combien?
Enfin je cherche une destination pour fin avril...est ce la bonne periode? (y a til une saison des pluies la bas?)
connaissez vous une destination pour env 600-800€ pour une semaine ?
Merci d'avance,
Martin
full moon beach vietnam
Modérateurs : Aventout, lionel
viens juste de sortir de l'eau...petite nav ce matin en 9....un peu deventé au bord avec shore break mais les conditions sont la!!!!
en shorty,jai limite trop chaud,gd soleil et superbe vue...
l'hotel est a priori sympa et pas mal de monde a l'eau....ici c'est le coin glisse du vietnam apparemment...ça fait un peu penser a cabarete version asie!
petit hic,c'est l'arrivée a l'aeroport...personne pour le transfert car soit disant pas reservé assez tot...bref avec un bb de 22 mois c'etait un peu stress apres plus de 2à h de transport.
on a trouvé un taxi dans les agences de l'aeroport pour 60 euros (plus de 5 h de caisse pour 24O kms.)même si c'est cher pour ici on regrette pas car le taxi etait un vrai palace roulant...mieux que le touran de papa!!!
voila c'est fait j'ai fait un brod pour tous ceux qui sont restés au froid.
a bientot
Ben
l'hotel est a priori sympa et pas mal de monde a l'eau....ici c'est le coin glisse du vietnam apparemment...ça fait un peu penser a cabarete version asie!
petit hic,c'est l'arrivée a l'aeroport...personne pour le transfert car soit disant pas reservé assez tot...bref avec un bb de 22 mois c'etait un peu stress apres plus de 2à h de transport.
on a trouvé un taxi dans les agences de l'aeroport pour 60 euros (plus de 5 h de caisse pour 24O kms.)même si c'est cher pour ici on regrette pas car le taxi etait un vrai palace roulant...mieux que le touran de papa!!!
a bientot
Ben
-
- rang 6
benjidan a écrit :viens juste de sortir de l'eau...petite nav ce matin en 9....un peu deventé au bord avec shore break mais les conditions sont la!!!!
petit hic,c'est l'arrivée a l'aeroport...personne pour le transfert car soit disant pas reservé assez tot...bref avec un bb de 22 mois c'etait un peu stress apres plus de 24 h de transport.
voila c'est fait j'ai fait un bord pour tous ceux qui sont restés au froid.
a bientot
Ben
benjidan a écrit :viens juste de sortir de l'eau...petite nav ce matin en 9....un peu deventé au bord avec shore break mais les conditions sont la!!!!
a bientot
Ben
salut le ben ! alors comme ça on se gave et en live!, ça progresse j'espère...la biz

moi j'aurai eu un peu plus de chance!
une seule journée sans vent sur les 12 jours sinon sorti l'ensemble du tps en 9 et 3 fois en 7....
bonne destination pour le repos en famille et la nav pepere devant l'hotel...
sinon vent un peu irregulier et shore break au bord;
un autre spot a 5 euros plus au nord en taxi plus type plage tranquille avec vaguelettes (mais quelques filets de peches a sauter a chaque bord).
j'ai donc fait la connaissance del cascador Sylvain et du papy sergio!(la puissance du port du havre!!!!!)
et grace a eux j'ai vraiment profité de mon sejour a partager de bonnes sessions et pu parler kite en soirée!!!!!!
la bandit 7,5 c'est de la boulette,merci serge de me l'avoir prêtée!
ben
une seule journée sans vent sur les 12 jours sinon sorti l'ensemble du tps en 9 et 3 fois en 7....
bonne destination pour le repos en famille et la nav pepere devant l'hotel...
sinon vent un peu irregulier et shore break au bord;
un autre spot a 5 euros plus au nord en taxi plus type plage tranquille avec vaguelettes (mais quelques filets de peches a sauter a chaque bord).
j'ai donc fait la connaissance del cascador Sylvain et du papy sergio!(la puissance du port du havre!!!!!)

et grace a eux j'ai vraiment profité de mon sejour a partager de bonnes sessions et pu parler kite en soirée!!!!!!
la bandit 7,5 c'est de la boulette,merci serge de me l'avoir prêtée!
ben