Salut hebus1664,
Dans le coin il n'y a plus que 2 zones autorisées en été . San pere pescador et au sud d'Estartit.
Sur le club mistral y a que du cours.
Pour San Pere l'an dernier c'était 10€ pour accéder au spot, avec air comprimé + eau pour rinçage + bar sur la plage pour rincage du kiteur
Les deux semaines dernières j'étais sur Estartit: sécu + accés 30€ la semaine ou 8€ par jour.
Quand je dis sécu , il ne faisait pas payer quand il n'avais pas le bateau de sécu. Certains français naviguaient sans payer l'accés mais je ne te recommande pas.
La zone kite est trés bien balisée avec une grande partie pour l'école d'eolis kite et une petite partie pour décoller et partir.
J'ai navigué en 5 fois 12m et une fois en 9m. Les mecs içi sortent des 14 ou 16m.
Y a de la place le spot est grand et l'ambiance est paisible.
Juste un abruti la semaine dernière qui faisait le kéké qui à défoncer un débutant en lui déboitant l'épaule. Tout le monde à foutu la pression sur ce

et il n'est pas revenu sur le spot.
Long bord en direction des medes c'est véritablement magique car l'eau est trés claire et en arrivant sur les medes tu vois à travers l'eau transparente les zones sables / roches.
La journée type à faire:
le matin: si tu es breveté va plonger au medés avec le club la sirena à Estartit. 4 Rotations par jour
Si tu n'est pas breveté fais un baptême ce ne sera pas la réserve mais c'est vraiment top.
L'aprem le themique se met en route vers 15h donc tu as le temps de manger et de faire une petite sieste
Le soir visite de Pals et de Bégur de charmant ville historique avec plein de spot de collier de poterie et de robe pour madame mais si tu es sur Empuriabrava ca fais un peu loin. Rosas c'est nulle va plutot sur l'Escala plus authentique.