Egypte en Mai avec sportaway ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

dimmuburger
petit nouveau
petit nouveau

Egypte en Mai avec sportaway ?

Messagepar dimmuburger » ven. 6 janv. 2012 12:33

Bonjour à tous!

Je prévois de partir en Egypte en Mai pour profiter à fond du vent. Je crois que c'est la bonne période.

Pour pas m'ennuyer et pour m'éviter de gérer les transports aéroport-hotel-spots-etc, je souhaite partir avec sportaway.com. Est-ce qu certains d'entre vous en ont entendu parlé ou sont même déjà parti avec eux?
On m'a aussi parlé de l'UCPA où l'ambiance serait plus sympa surtout le soir car sportaway ne s'occupe pas trop des animations en soirée mais j'ai eu de mauvais échos sur les écoles de kite.

Si vous pouviez me donner quelques tuyaux.
Merci :D

Publicité
pierreali
Novice
Novice

Messagepar pierreali » ven. 6 janv. 2012 13:18

alors la si tu cherches les ennuis tu as bien choisi,avec sport-away c'est assuré!
2 fois en Egypte 2 fois des problèmes avec les vols avec l'organisation et pas que moi tous se plaignaient.
Du coup je vais a Dakhla en solo et l'escale à Agadir ceux qui voyageaient avec sport-away n'avaient pas de chambre reservée à l'hotel(ils avaient bien sur payé pour ça) .Moi qui avait simplement demandé à l'auberge des nomades de reserver je suis aller me coucher tranquille.
Donc definitivement non pour sport away d'autant que c'est trop facile l'Egypte tout seul.

dimmuburger
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dimmuburger » ven. 6 janv. 2012 21:22

Ha ouais merci pour les infos!

Globalement Sportaway à éviter. Mais Mai pour l'égypte ca vous paraît une bonne période pour partir?

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 8 janv. 2012 20:29

en mai fait ce qu'il te plait donc a toi de prendre une decision.

Plus serieusement, en mai il commence a faire bien bon et on peu commencer a naviguer en short (tt depend du vent, s'il est fort ca se rafraichit donc prend un shorty).

Pour le vent inutile de me demander, ma reponse sera claire. Tu verras au jour le jour. Les statistiques ne veulent rien dire, prend ton quiver.

A Elgouna l'UCPA marche avec l'ecole Red Sea Zone. Le mec qui s'en chargeait a fini son contrat hier mais je pense qu'ils vont le remplacer. Ils proposent du matos Fone de l'annee. Le spot est bien, l'encadrement est de bonne qualite. Pour l'animation ya des bars et autres sur elgouna. possibilite de SUP les jours de petole, vraiment sympa pour decouvrir la ville. Snorkeling, plongee, transats dromadaires et tt les ptits trucs culturels que l'egypte a a offrir (3 fois rien)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »