Du nouveau à Cumbuco !

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

bresilien
Novice
Novice

Barra Grande PI

Messagepar bresilien » ven. 8 août 2008 01:30

Bom je vai le repetez encore une fois le spot parfait avec la fiesta et tout se qui va avec c est a Barra Grande dans le Piaui apres jeri ....

WWW.VENTOSNATIVOS.COM

Voila , et ici on a de la vrai baston 25 >

tchuss et bons vents

Publicité
lulu
Novice
Novice

Messagepar lulu » ven. 8 août 2008 07:38

Encore un peu de pub !!

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Barra Grande PI

Messagepar morae » ven. 8 août 2008 11:05

bresilien a écrit :Bom je vai le repetez encore une fois le spot parfait avec la fiesta et tout se qui va avec c est a Barra Grande dans le Piaui apres jeri ....

WWW.VENTOSNATIVOS.COM

Voila , et ici on a de la vrai baston 25 >

tchuss et bons vents

Ouais ça a l'air top mais le GROS inconvénient c'est le prix :shock: :shock: 70 reals par personne je trouve ça hyper cher...à deux ça fait pas loin de 60 euros la nuit avec petit déj...à Cumbuco on payait 3 fois moins cher :roll:

danyboy
petit nouveau
petit nouveau

Paracuru vs/ Jeri

Messagepar danyboy » jeu. 23 oct. 2008 20:05

Salut à tous!

Lors de mon dernier trip à Mui Ne, le mono brésilien m'a recommandé Paracuru. J'ai lu vos post et j'ai qq questions:

- Je pars fin février... n'est ce pas trop tard dans la saison (sachant que s'il n'a "que" 15 kn, c'est pas un gros pb pour moi!!).

- Je pars accompagné et ma femme aime bien son petit confort (moi aussi d'ailleurs!) et on cherche un hotel sympa, avec piscine, belles chambres, vue sur mer, etc... Apparemment, Paracuru c'est assez root, et le village n'ést pas sur le spot, etc... y a quand même un hotel cool? C'est juste que nos années baroud' sont un peu derrière nous...

- J'étais tenté par Jeri car l'hotel blue mosquito à l'air bien sympa. Mais vous semblez tous dire que pour le kite, c'est pas vraiment ça, et que j'arrive genre 10 ans trop tard... Mais fin février, le venteest peut être plus calme?

Tout autre suggestion de spot avec hotel sympa bienvenue, tant que c'est pas à plus de 4/5 heures de Fortalezza, car on ne part qu'une semaine!

Merci d'avance

kiteloopman!
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kiteloopman! » jeu. 23 oct. 2008 22:26

YO Danyboy !

Fin février tu peux oublier, c la saison des pluies et en plus vous ratez le carnaval, donc pas de vent rien a faire et de la pluie........cherche e une destination au nord de l'equateur a cette periode.

drops1
rang 7
rang 7

Messagepar drops1 » ven. 24 oct. 2008 11:27

oui oublie fevrier :wink:

chao

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » ven. 24 oct. 2008 14:37

kiteloopman! a écrit :YO Danyboy !

Fin février tu peux oublier, c la saison des pluies et en plus vous ratez le carnaval, donc pas de vent rien a faire et de la pluie........cherche e une destination au nord de l'equateur a cette periode.

Salut le petit nouveau, bon je suppose, Steph, que tu as eu un petit souci avec ton ordi et que tu es revenu à la case départ !!! En tout cas je viendrai te dire un petit bonjour ainsi qu'à JC, quand je serai sur place J - 7

kiteloopman!
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kiteloopman! » ven. 24 oct. 2008 18:00

ok Dan !

danyboy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar danyboy » lun. 27 oct. 2008 18:05

Merci pour vos réponses! Bon ben.. je vais chercher autre chose pour fin février, quitte à retourner au Vietnam (à moins que qq'un ait un bon plan B pour cette saison?)
A+
D.

oph
Habitué
Habitué

pour kiteloop man ou tout frenchi de cumboco

Messagepar oph » lun. 27 oct. 2008 20:13

Le changement d'heure m'a déprimé et il se trouve que j'ai 10 j de vacances la semaine prochaine.
J'ai vu des billets à 980 euros avec la TAM et je viendrais bien passer 8 j pas loin de fortaleza (8 j ca fait un peu court pour se tirer à Barra grande)J'ai déjà ridé cauipe et ça me tente vraiment de recommencer.
Qu'est ce que tu me conseille comme plan logement pour pas cher et pour rencontrer des français avec qui rider (ou autre, je suis pas sectaire!).
Je partirais en effet seul car sur un coup de tete !
merci d'avance

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »