Downwind Ceara - Piaui novembre 2016

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

alain100
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : sam. 6 août 2011 11:05

Downwind Ceara - Piaui novembre 2016

Messagepar alain100 » sam. 13 févr. 2016 16:04

Ola,
Je cherche des infos sur le downwind entre Barra Grande et Atins. On est 2, niveau corect, on connait bien le secteur entre Fortaleza et Atins, et cette année on voudrait faire du nouveau : qq jours en autonomie probablement donc entre Barra Grande et Atins.
Le delta entre pedra do sal et Tutoia, voir Paulino neves a l'air d'un gros morceau, qui finit par une traversée un peu déventée.
Qqun l'a déjà fait ? Il y a moyen de s'arrêter en route ? éventuellement bivouac ?
Ah oui ! comme kitesurfeuse06, on est pas contre de nouveaux amis qui voudraient se joindre à nous...

Publicité
mixam
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 21:42

Messagepar mixam » lun. 15 févr. 2016 09:21

Salut Alain,

Je compte aller dans le Ceara en Novembre.
Je suis curieux de voir Atins, mais votre project complet c'est du lourd: 600 bornes + quand même.

Vous comptez faire ça en combien de temps ?

@+
Maxime

alain100
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : sam. 6 août 2011 11:05

Messagepar alain100 » mar. 16 févr. 2016 20:34

Ola
Barra grande - Atins c'est plutôt genre 150km, dont la grosse étape de 70km du delta. Ca me semble faisable et 4 ou 5 jours. Le reste du trip on le ferait en voiture.

La totale Fortaleza - Atins, on l'a fait l'an dernier en voiture : 2500km aller-retour en 3 semaines sans se presser, en s'arrêtant à Paracuru, Baleia, Ilha do guajiru, Camocim, Barra Grande. Que du super beau !
Atins je te confirme, c'est sublime. Si tu viens de l'Est, il faut passer par Tutoïa et Paulino Neves, puis prendre un taxi brousse et un bateau. Nous on est passé par Barreirinhas, bilan : à l'aller 2 jours de détour et d'exploration, 200km de piste. Carrément chaud ! et au retour 300km de détour jusqu'au portes de Sao Luis, mais on n'a pas regretté !


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités