dakhla rio aguila aventure

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

xelawagner
petit nouveau
petit nouveau

dakhla rio aguila aventure

Messagepar xelawagner » mar. 2 févr. 2010 12:30

Quelques rides ...idéal pour le débutant que je suis , spot lisse sûr, site fantastique.

Une équipe géniale cool une mention spéciale pour la cuisine Bravo Baija !
repas variés et abondants meiux serait mal!

Merci Philippe, Bamba et ton équipe.
pas de photos car mon appareil n'est pas assez bon pour refléter la beauté du site.

Allet voir absolument http://www.rioaguilaaventure.com

Alex

Publicité
noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » mar. 2 févr. 2010 23:17

ça si c'est pas de la pub même pas déguisé, je ne comprends rien........

franchement passes ta pub sur le site de FS au lieu de faire ta pub comme cela !!!!

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » jeu. 4 févr. 2010 22:21

c est vrai que c est bien bonne bouffe bon endroit sur la lagune et spot au pied du camp
j y étais en septembre et la bouffe est bonne , y a pas de mal à dire quand on est heureux 8) :lol: :wink:

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » sam. 6 févr. 2010 01:27

franchement , c'est même pas un feedback correct, c'est juste de la pub; un point c'est tout.
Un post intéressant aurait été un compte rendu correct sur le campement...le spot...etc...

y en a un peu marre de ces post déguisés, surtout avec un historique de 2 msg.

REMIKITE73
rang 6
rang 6

rio

Messagepar REMIKITE73 » sam. 6 févr. 2010 17:22

Il y a eu tellement de post negatif sur Daklha et notament l'auberge du sahara que lorsque un endroit est propre ,sympa pas plus cher que l'autre camp il est normal de le dire
maintenant pour etre aller au 2 camps moi j'ai choisi et j'irais à Rio cette annee
d'ailleurs c'est parti
QUI A RIO CETTE ANNEE ?
DU 7 AU 14 MAI
Remi savoie
Mika savoie
rolf lyon

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » dim. 7 févr. 2010 12:20

c'est sur que les posts négatifs sont nombreux mais franchement je pense que pas mal sont des fakes, sur place je me suis aperçu qu'il existait une réelle concurrence entre les camps et que même certains clients s'amusaient à faire courir des bruits sur les autres camps alors qu'ils n'y sont jamais allés.
en recherchant sur FS tu pourras trouver mon feedback de dakhla.

Perso, j'ai fait dakhla attitude, pas mal de pôtes vont régulièrement à l'auberge des nomades. J'ai discuté au retour dans l'avion avec des jeunes qui étaient au pk25 (philippe).

je pense que chaque camps à ces avantages et inconvénients et conviendra à chacun suivant ces attentes.

auberges des nomades: camps assez rustiques mais super ambiance.question repas, correct mais dés fois un peu juste sur la quantité. par contre le camps est situé au fond de la lagune et à partir d'avril un camp mistral ouvre ses portes sur la rive juste en face donc cela va faire pas mal de monde au même endroit. (j'ai eut l'ocaz de discuter avec le responsable de ce futur camps pendant mon séjour à dakhla), il vise un confort encore au dessus de dakhla attitude, bungalow en bois mais moins de monde quand même.

PK25; très sommaire et petite structure donc pas mal, situé juste en face de dakhla attitude , on partage donc le même plan d'eau....de plus le camp est assez mal situé par rapport au vent. Par contre ce fameux philippe si sympa qu'il parait se permet de faire courir des bruits sur ces concurrents pas très joyeux .

dakhla attitude: les tentes dâtent un peu, les bungalows sont très bien , par contre l'eau souffreuse n'est vraiment pas agréable du tout. Ils sont situés sur le meilleur endroits de la lagune. L'équipe est vraiment très sympa. question restauration (et là je suis exigeant) aucun problème et toujours en bonne dose. les grandes salles de restauratin et bar sont très agéables surtout pour se retrouver entre amis. Parc contre le camps est assez critiqué car il n'ont pas trop respecté le site pour s'y installé. Perso cela ne me darnge pas trop, il faut arrêter un peu avec ces histoires écolo à tout va car on ne pas dire que notre sport soit des plus écolos si on regardent d'un peu plus prêts

conclusion:
si tu aimes un peu de confort................................dakhla ttitude
si tu aimes le côté un peu routard.........................auberge des nomades
si tu veux une petite structure mais pal ventés.....PK25

donc chacun peux trouver en fonction de ses attentes .
mais messieurs les locaux ou clients intéréssés arrétez de faire courir des bruits....comme des rats dans les camps, bouffe hyper dégueu, équipe avec mentalité de merde, etc.....

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » dim. 7 févr. 2010 16:00

pour complèter suite à ma petite expérience ( 3 fois à l auberge 1 fois à dakhla attitude et 2 fois à rio aguila)
devant chez sidi spot ultra flat et le vent rentre un tout petit peu moins environ 2 noeuds le seul problème c est que tu dois traverser la route avec ton matos et marcher 500 m à marée basse depuis le camp, attention si entre midi et 2 pour manger tu laisse ton matos il m" déguste pas mal" à cause du vent et du sable, pour ce qui est de la bouffe depuis que larbi est à rio aguila c est largement moins bon , spot parfois sur peuplé il faut descendre au vent , donc quand il va falloir partager avec le club mistral :evil:
bon endroit pour stocker ton matos
3 douches et 2 chiottes pour 35 personnes c est parfois juste, mais il y a une trés bonne ambiance

rio aguila le spot est hyper bien placé il y a un petit clapot au montant surtout 1h avant le point haut et si le vent tourne un peu une légère dévente au bords à cause de la colline ou dune ( choix) par contre vue de ouf depuis la terrasse ton matos juste au pied au bord de l eau et down wind direct dune blanche, bonne bouffe merci larbi et ambiance zen mais plus calme ( et lumière dans les tentes :D ) pas de surpopulation sur l 'eau

dakhla attitude : c est plus haut de gamme , la bouffe est pas mal même plutot bien mais cela dépend des années, le camp est super bien placé , par contre il faut payer pour se faire stocker le matos, le comfort est bon mais pas trop dans les tentes qui vieillissent pas hyper bien
j ai aimé le soir boire un petit coup au bar par contre se doucher avec cette eau qui a gout de souffre "burk" :twisted: , voila je n ai pas d actions chez les uns et chez les autres mais je reviens cette année chez rio aguila et philippe le proprio est plutot cool et n est pas le genre à baver sur les autres, mais attention à vous quand il kite il est un peu furieux le garçon

j ai oublié rio aguila tout comme l auberge si tu veux aller en ville c est mieux chez eux car ils sont sur la route
bon ride à tous 8) :D

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » dim. 7 févr. 2010 19:55

je pars debut mars quelle combi j emmene?
merci pour les reponses

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » dim. 7 févr. 2010 20:55

manche longue 4/3 et un lycra dessous pour fin mars manche courte possible si pas frileux

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » dim. 7 févr. 2010 23:18

merci elign pour le complément , très intéressant.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »