dakhla ou essaouira en Avril ????

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

hellrider
rang 6
rang 6

dakhla ou essaouira en Avril ????

Messagepar hellrider » mar. 4 nov. 2008 18:13

voilà tout est dans le titre, j'envisage de partir au maroc pour les vacances de paques, et j'hésite entre ces 2 destinations phares !

d'après mes renseignements, c'est un peu galère pour arriver a daklha mais une fois sur place les conditions sont top top et a part le kite ya rien a faire donc embêtant si des fois le vent faisait défauts !

pour essaouira c'est plus simple, vol direct avec la RAM mais je sais pas si s'est aussi bien niveau condition ! et hébergement plus cher que l'auberge des nomades a dakhla aussi...

donc voilà si vous avez des bons plans, infos sur les conditions ou même autre coin bien au maroc je suis preneur !

voilà en sachant que je suis étudiant et que moins je dépense mieux ca sera :D

Publicité
pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 4 nov. 2008 23:44

la RAM

cé koi don :?:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mer. 5 nov. 2008 01:16

pradoyann a écrit :
la RAM

cé koi don :?:

Royal Air Maroc

Molik
bavard
bavard

Messagepar Molik » mer. 5 nov. 2008 09:53

d'après mes renseignements, c'est un peu galère pour arriver a daklha mais une fois sur place les conditions sont top top et a part le kite ya rien a faire donc embêtant si des fois le vent faisait défauts !

pour essaouira c'est plus simple, vol direct avec la RAM mais je sais pas si s'est aussi bien niveau condition ! et hébergement plus cher que l'auberge des nomades a dakhla aussi...

ca depend pour quoi tu pars ;
si c'est pour kiter fonce sur daklha
....si c'est pour acheter de la poterie va à essaouira

essaouira est vraiment rentable pour mai , juin , juillet, en dehors c'est quand meme un peu la loterie