jm33 a écrit :Dans 3 semaines j'en serai a mon 5eme sejour sur place et precisement dans cette auberge; j'y organise deux trips par an, buggykite/kitesurf avec 6 a 13 personnes a chaque sejour...
Le SEUL interret de cette auberge par rapport aux autres ( hormis le tarif hyper attractif !! ), c'est le fait qu'une veritable ame sahraoui entretenue par de vrais Sahraouis ( et non pas Marocains comme dans les autres sites d'hebergement ), le personnel etant devenu pour cetains des amis, le confort etant vraiement le dernier soucis a partir du moment ou le minimum etait en place, si donc cet ame et le confort deviennet le standart "touristico-europeen" bien connu en Tunisie ou en Egypte ou a Dakhla-meme avec "Attitude" ( grand camps industriel a grand confort ) par exemple, alors il faudra se poser la question de migrer afin de trouver un autre endroit encore authentique( et il y en a encore plein au sud Maroc )...
Reponse objective ici a mon retour dans 1 mois...
@jm33: notre idee, notre vision du camp est tres simple: ce n est pas parce que l on ne paye pas cher qu il faut se contenter de peu. Il y a un juste milieu bien sur MAIS le confort, la proprete, la qualite de la nourriture et de vie en general est une priorite, MEME dans le desert.
ca ne veut pas dire Betonner, monter un Mcdo ou un un Riu , faire n importe quoi et perdre en authenticite, idem pour l esprit local, tu pourras toujours bien prendre ton the avec le personnel et partager ta session et des moments etc...D ou l importance d avoir une equipe locale, bien-sur! (le plus dur avec les saharaouis c est le concept de l heure!

Bref, c est sur que si tu veux du mega roots la tu peux partir en Mauritanie ou peu importe dans le desert en bivouac, chose que vous faites deja peut etre (sinon on organise tout ca

@ Totof34, j ai transmis le message au "departement reservation'', tu devrais avoir une reponse super rapido!
@ Tux34, comme tu le dis, des fois ce sont des petits riens de tous les jours qui font une grande difference...c est la base de notre tache la-bas.A voir en Mai

@ Faab, oublies ton portable, oublies ton ordi, oublies tout!!! juste le kite, le desert, le vent...et la courbine!!! Si au pire business ou famille oblige, tu peux recharger tout appareil electronique sur le camp, il y a de l electricite (sauf les jours sans vent, mais il y a toujours du vent

bon voila pour ce soir...je suis dans une caravane a cote de notre hotel irlandais en renovation, jm33 ca te plairait la pour l authenticite on est en plein dedans

Bon Vent!!!!!!!