dakhla en camion

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

philippe tais
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar philippe tais » ven. 30 nov. 2007 08:32

je descend en camion 3 mois en sachant qu'il sagit des 3 mois les moins ventes part exemple le 30 a18 h wind guru 14 kts faut il rajouter un effet venturi?
salut a tous les bon lascars

Publicité
BABOkite
rang 5
rang 5

Messagepar BABOkite » ven. 30 nov. 2007 12:15

:lol: :lol: :lol: :shock: piratas.......... Je crois que je t'ai refilé ma poisse...
Bon par contre tu vois ... Je suis allé à Dakhla 3 fois , toi deux et on savaient meme pas qu il y avait des requins... Donc pas besoin de flipper pour l'afrique du SUd :wink:

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » ven. 30 nov. 2007 17:39

coup de malchance pour vous! vous etes tomb en plein dans le trou il y avait petole

dom
Régulier
Régulier

Messagepar dom » ven. 30 nov. 2007 18:18

Salut Hervé,

Cela fait plaisir que vous ayez chopé un peu de Zef :D .

Infos pour les autres, sur 7 jours J'ai ridé 3 jours en 14m Vegas 05 (85kg,132/39) et seulement 2 heures de réel bonheur en 10m.

Ci-joint un lien pour nous contacter en direct,

http://domkite.aceboard.fr/

Bon WE.

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » dim. 16 déc. 2007 20:40

Pour en revenir au requin, pour connaitre le coin je n'ai jamais entendu parler que ce soit avec les gens du cru ou les mecs des auberges de requins dans la lagune la ou on kite, quand elle se vite y'a presque plus d'eau a l'endroit du débouchoir, apres c'est sur niveau océan .... par contre je suis allé voir la carte des requins et en principe pas de tigre dans le coin, ils s'arretent au cap vert, ainsi que les blancs, enfin bon après y'en a bien qui ont été retrouvés en méditérannée alors ... Voila juste pour rassurer un peu les effrayés, au pire naviguez sur les bords, vous verrez venir, :D

DERF
Novice
Novice

Messagepar DERF » dim. 16 déc. 2007 21:11

ben ecoute pour les avoir vu de mes propres yeux je peux te dire qu il y en avait au moins 6 de plus d 1'50m coté ocean.
pourtant j avais eté avertis par ue planchiste allemand qui les avait vu 2 j avant.....il y avait un pecheir hollandais quim a expliquer que ce n etait pas des mangeurs d'homme....donc relax.....
par contre u requin superieur a 1'5m peut etre dangereux sur l homme....
et o fait il est connu que du coté de layoune les cotes sont gaver de sharki§§§§§on peut les voir des falaises.....
ceux si di a part un espagnol qui se serait fait croker un bouut de molet en mauritanie, je n est jamais entendu d attaque a l homme o maroc.....alors relax et profiter du spot magic....
bonne nav et ouvrer l oeil :shock:
je peux te dire ke lorsque t appercois 6 ailerons a 30m de toi tu fais vite demi tour pour plier le matos....

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » dim. 16 déc. 2007 21:15

Oui j'en ai vu au cap vert et a maurice aussi, un suffit pas besoin d'en voir 6. C'était juste pour dire qu'a priori il n'y a que du marteau alors pas d'angoisse, voila, pas de tigre ou de blanc qui sont de toute facon des solitaires, donc pas possible d'en avoir 6. Voili voilou, enfin j'aurai pas aimé etre a ta place, moi j'aime pas trop coté océan a dakhla c'est gavé de méduse, beurk

In your face
Habitué
Habitué

Messagepar In your face » dim. 16 déc. 2007 22:02

Atention tout dépend des courants, le requin aime les eaux chaudes, et depuis quelques années le golf stream et le labrador ne marchent plus aussi bien, et les eaux se réchauffent. Donc il est diifficile de dire qu'il y a des requins ou pas. Mais il faut juste se méfier, j'en ai croisé à la Réunion, Maldive, Cap vert, Afrique du Sud et Hawaï. Il ne faut pas dire qu'un requin est solitaire, car il sait s'organiser en meute pour se taper les bancs de poissons, requins blans, tigres, bleus. De plus, à la Réunion, il y a eu des attaques mortelles.

phil_kite_33
Novice
Novice

Messagepar phil_kite_33 » jeu. 20 déc. 2007 16:08

En tout cas dans le lagon on peut voir facilement des grandes raies.
il faut jeter un coup d'oeil avant de mettre le pied dans le sable.

Lors des jours de pétole avec Piratas on a fait la traversée à la nage et c'est vrai qu'on avait pas envie de traîner en route.

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » jeu. 20 déc. 2007 16:46

phil_kite_33 a écrit :Lors des jours de pétole avec Piratas on a fait la traversée à la nage et c'est vrai qu'on avait pas envie de traîner en route.

Dediou dediou ça c'est bin vlai! :shock:
Hello les frangins :lol:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »