Je m’appelle Julien Brout, cela fait maintenant quelques mois que je représente Puremagic (puremagic.ie), ici a Dakhla, au sein de l'auberge des nomades. Mon équipe et moi même, sommes très fiers de vous la présenter.
Cette auberge, traditionnelle aux peuples nomades du Sahara Occidental, a vu ses premiers jours sur la baie de Dakhla en 2003. Principalement destinée aux pêcheurs, elle s'est peu de temps après, ouverte aux kiteurs et kiteuses...( qui ont vite compris qu'on pouvait facilement combiner, ambiance "chilled out" et conditions de vent exceptionnelles). Du plat, des vagues, du vent régulier, Dakhla HERE we come!!!

Nous offrons la semaine a 210 Euros (Hébergement/pension complète), en tentes traditionnelles Sahraouis ou Bungalows selon la disponibilité. Les transferts auberge/aéroport, aéroport/auberge, sont compris dans le prix. La cuisine traditionnelle, raffinée et copieuse (couscous, tagines, poissons frais quotidiens), ne vous laissera pas sur votre faim.
Notre école de kite est équipée des derniers modèle Best et Cabrinha 2011, la sécurité sur l'eau est assurée par zodiac.
Si vous désirez découvrir la fameuse "Dune Blanche", nous assurons les "downwind" pour y accéder. Si vous souhaitez camper a la "Dune Blanche", , nous proposons des "Bivouacs" avec Barbecue, dunes de sable a perte de vue, session "coucher du soleil" 100% assurée.
Les amateurs de vagues trouveront leur bonheur sur le spot mythique," Foum Labouir".
Du Kiteur pro au débutant, tout le monde y trouve son compte.
Pour plus d'informations, visitez notre site internet "auberge-des-nomades-du-sahara.com" ainsi que notre page facebook "auberge des nomades".
Bon vent et a bientôt,
Julien
00212650371424