Allez, comme mes gamins me lèvent a point d'heure et que je glandouille sur le web, voilà mon petit CR sur mada, baie de Sakalava et mer d'émeraude.
-avion: depuis Paris via Antiranana, vol de nuit, décolé de Paris a 16h20, 1h30 d escale puis nosy et antsiranana(Diego)...30 min de 4L...et le lendemain a 9h45, a l eau sur le spot!!! Avion pourri mais vol allée rapide sans embûche! Ok, le retour avec plus de 24h de retard!
-vent: mes potes on fait presque tout octobre. 100% de vent...entre 10 et 7(12 pour les plus de 90kg)...je suis parti seulement 9 jours sur place, et 7 jours en 7 dont 3 très fort et 2 jours en 10.
-spot de sakalava: suivant les coef de marée. Quand c est très bas, oublié le spot de vague 6h dans la journée...spot de flat mais c est entre 10 et 1 m d eau. A marée haute, c est très clapoteux dans la baie mais spot de vague top side on/on.
-mer d'émeraude(île en face de babaomby): pas de freestyle, très rafaleux au bord ou c est plus ou moins flat. Par contre top spot de vague bien side.
-logement et bouffe au Royal sakalava. 36€ par pers si vous êtes 2 en bungalow en pension complète....donc déjà bouffe top top top. A la carte,tout les jours un plat et entrée du jour! Allez, sauf le petit déj très simple. Pain-beurre- confiot- jus de fruit...
Logement simple mais grand lit, grosse moustiquaire, eau chaude, vue sur le lagon, nettoyé tout les jours.
Serveurs, serveuses, proprios super sympa...ambiance très relax.
Seul Hic...le wifi pas souvent dispo mais c est histoire de dire quelques choses de négatif!!!
-cours de kite: on sait pas, on en a pas pris, mais de ce que j ai vu, matos cabrinha top de l année, moniteur Iko sympa et compétent...juste vue a l oeil de loin;)...a part les oursins, spot nikel pour débuter ou progresser.
-vie nocturne...!!! A l'hôtel...calme, y a une malette de poker, TV, hamac, bon coctail, billard...
A diego(25 minutes de 4L) Petit resto sympa, des pubs...donc voilà.
-a visiter:...je sais pas, j ai checké par le hoblot avant d atterrir, ça avait l'air sympa;)
Voilà en gros, un spot et trip sympa même pour 10 jours!
Et voilà les images!
http://vimeo.com/79121270
CR et vidéo Mada sakalava et mer d'émeraude (oct-nov)
Modérateurs : Aventout, lionel
willy-kite a écrit :et pas un mot sur la prostitution locale de masse...
Ce n est peut etre pas le sujet non ?
a la vu de tes derniers posts je te dirai : l endroit parfait sur terre n existe pas ! Ici on parle de kite, et à priori les kiteurs cherchent le vent et les vagues ou du flat,.......pas des putes

willy-kite a écrit :et pas un mot sur la prostitution locale de masse...
OK, 18 message de merde sur 18, carton plein, félicitations ! willy-kite -> ajouter à la liste des ignorés

@ Mica : sympa la vidéo

- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
mike28 a écrit :willy-kite a écrit :et pas un mot sur la prostitution locale de masse...
Ce n est peut etre pas le sujet non ?
a la vu de tes derniers posts je te dirai : l endroit parfait sur terre n existe pas ! Ici on parle de kite, et à priori les kiteurs cherchent le vent et les vagues ou du flat,.......pas des putes! Je t invite à t inscrire sur un forum plus géopolitique qui te permettra de discuter de tout ça !
Peut être que Willy-kite veut des infos!
Pour te répondre, prend ton billet de suite si c est pour ça!
Après des putes j en ai en bas de chez moi, ou sur la ligne droite de la route national qui mène au spot!!! Et tu me dira: Bin alors pourquoi aller a Mada alors qu il y a un spot près de chez toi...donc pour les putes!
Bon, plus sérieusement, en effet la seule soirée que je me suis faite a Diego le soir entre potes , Bin je dirai ambiance assez spécial...100 nanas très peu habillé quelques "jeunes" comme nous, et une bonne de bande de vieux bien gras avec des nanas...
après je suis sorti une fois mais ambiance plutôt malsaine.
-
- rang 6
En 10 ans tout a changés, détritus et tas d'immondices à chaque coins de rue, les locaux font leurs besoins un peu partout dans les rues, par endroit ça put à mort, je savais pas qu'on pouvait trouver des rats aussi gros que chez nous, les plages sont sales jonchées de saletés, population devenue agressive car tout se monnaie, et j'en passe...
si c'est ça pour vous le charme de l'exotisme
si c'est ça pour vous le charme de l'exotisme