Bonjour,
Nantais d'origine, je suis à cagnes sur mer pour 6 mois de stages.
Je ne connais pas du tout la région et encore moins de pratiquant.
Si vous prévoyez des sorties dans la région entre Nice et Fréjus, n'hésitez pas a me contacter !!
A bientôt
Max
0761328767
Covoit' sur la côte d'azur
Modérateurs : Aventout, lionel
Novice ...
j'ai passé le cap du kite au debut de l'été. je faisais beaucoup de planche avant. Donc actuellement : je tire mes bords tranquillement en commençant à remonter bien au vent.
Qu'es ce que ça dit niveau thermique à Hyères (ou même avant sur saint aygulf) .. si tu connais ?
je pourrais facilement y venir le w-e (famille et collegue sur toulon).
J'ai recupérer ton numero =) merci
le mien : 0761328767
j'ai passé le cap du kite au debut de l'été. je faisais beaucoup de planche avant. Donc actuellement : je tire mes bords tranquillement en commençant à remonter bien au vent.
Qu'es ce que ça dit niveau thermique à Hyères (ou même avant sur saint aygulf) .. si tu connais ?
je pourrais facilement y venir le w-e (famille et collegue sur toulon).
J'ai recupérer ton numero =) merci
le mien : 0761328767
OK, donc a mon avis c'est Hyeres et St-Aygulf pour quelques sorties. N'esssaye pas Cannes-Palm-Beach.
Question thermiques, c'est plutot sur le declin maintenant. De toutes les facons, Hyeres c'est par secteur Ouest, Mistral en fait.
Je voudrais aller a Beauduc, je te contacte si cela se realise.
Jean-Michel
Question thermiques, c'est plutot sur le declin maintenant. De toutes les facons, Hyeres c'est par secteur Ouest, Mistral en fait.
Je voudrais aller a Beauduc, je te contacte si cela se realise.
Jean-Michel
Lors d un sejour dans votre région en Avril j' en ai vu qui Navigué à Cagnes sur Mer juste aprés Villeneuve Loubet. Sa a l' air plus secu que St Laurent du Var ???? Le vent était EST je crois de mémoire side on, comme la plage est un peu en arrondie, je trouvé le spot plutot Soft; 18-20 Knots mais je n' ai pas osé sortir à cause de la caillasse sur la plage,et surtout personne pour décoller & atterir l' aile...
Cette année vous avez bien eu de l' air?????? Ce qui est rare pour la cote d 'Azur.
Eric
Cette année vous avez bien eu de l' air?????? Ce qui est rare pour la cote d 'Azur.
Eric
Bonjour,
Si c'est la plage juste a l'Est de l'embouchure du Loup, au niveau de l'hippodrome, en effet, c'est jouable mais, a mon avis, pas par Est car on a un gros shore-break. La direction du vent la plus favorable est sud/sud-ouest. Des que le vent passe Ouest, c'est off.
le site est quand meme etroit, il y a les digues pas loin mais c'est vrai qu'ayant kite la qq fois a cet endroit, c'est mieux que St-Laurent, surtout a cause de la faune que ta as qq fois a St-Laurent.
Question vent, c'est clair que c'est pas le var mais on n'a pas a se plaindre, on kite toute l'annee et pas besoin de gants et cagoule. C'est appreciable.
Jean-Michel
Si c'est la plage juste a l'Est de l'embouchure du Loup, au niveau de l'hippodrome, en effet, c'est jouable mais, a mon avis, pas par Est car on a un gros shore-break. La direction du vent la plus favorable est sud/sud-ouest. Des que le vent passe Ouest, c'est off.
le site est quand meme etroit, il y a les digues pas loin mais c'est vrai qu'ayant kite la qq fois a cet endroit, c'est mieux que St-Laurent, surtout a cause de la faune que ta as qq fois a St-Laurent.
Question vent, c'est clair que c'est pas le var mais on n'a pas a se plaindre, on kite toute l'annee et pas besoin de gants et cagoule. C'est appreciable.
Jean-Michel
- incensesmoke
- petit nouveau
Salut tout le monde,
Moi aussi je suis arrive dans le sud ça fait 2 semaines et suis toujours chaud pour rider ou aller chasser le vent. J'ai été a St Laurent 3-4 fois, mais le vent il tient pas trop dans cette coin hein?!?
Il n'y a pas une groupe facebook/forum dédié au kite dans le 06 pour organiser des covoiturages dans les coins plus venteux? Pour le Dimanche qui arrive par exemple....
Voici mon numéro si vous voulez faire des sessions ensemble:
zero6 95 7cinq 35 vingt7
@bientot sur l'eau
Chris
Moi aussi je suis arrive dans le sud ça fait 2 semaines et suis toujours chaud pour rider ou aller chasser le vent. J'ai été a St Laurent 3-4 fois, mais le vent il tient pas trop dans cette coin hein?!?

Il n'y a pas une groupe facebook/forum dédié au kite dans le 06 pour organiser des covoiturages dans les coins plus venteux? Pour le Dimanche qui arrive par exemple....

Voici mon numéro si vous voulez faire des sessions ensemble:
zero6 95 7cinq 35 vingt7
@bientot sur l'eau

Chris