Salut,
Quelle combar faut-il ammener pour naviguer en Mai en Corse du sud ?
Shorti, intégrale 3/2 ou hiver ???
Nous arrivons le 6 mai !
Merci
Combare pour la Corse en Mai
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!

emmenes tout.
si il fait beau le shorty suffit, mais j'ai aussi utilisé une integrale 5/3 en mai.
En fait ça dépend des années. Les bonnes années l'eau est au dessus de 20 degrès et les mauvaises (rares) à 18-19.
En tout ça emmenez des pulls et un bon blouson, le soir ça caille avec le vent dans la vielle ville de Bonifacio, alors que tu étais en short l'après-midi.
si il fait beau le shorty suffit, mais j'ai aussi utilisé une integrale 5/3 en mai.
En fait ça dépend des années. Les bonnes années l'eau est au dessus de 20 degrès et les mauvaises (rares) à 18-19.
En tout ça emmenez des pulls et un bon blouson, le soir ça caille avec le vent dans la vielle ville de Bonifacio, alors que tu étais en short l'après-midi.
- saucisseman
- + 2000 post !!!

Y'a pas de quoi avoir peur. Si j'utilse une 5/3 c'est que j'ai pas de 3/2.
La corse en mai c'est magnifique. Les touristes sont encore rares.
Pour arssurer ta copine, dans la journee il fait tres bon et en se mettant a l'abri du vent, pas de probleme pour bronzer en maillot de bain.
Avec l'hiver super chaud qu'on a eu, l'eau devrait etre chaude en mai, suffisament pour se baigner.
La corse en mai c'est magnifique. Les touristes sont encore rares.
Pour arssurer ta copine, dans la journee il fait tres bon et en se mettant a l'abri du vent, pas de probleme pour bronzer en maillot de bain.
Avec l'hiver super chaud qu'on a eu, l'eau devrait etre chaude en mai, suffisament pour se baigner.
Youpi
Ok, tu as raison, je laisse ma 5/3 à la maison, et j'y vais qu'avec Shorty et ma 3/2 !
Pu.... j'ai la tête qu'à ça en ce moment, c'est difficile de se concentrer...
Tu connais des spots vers Solenzara ? ou ça ne sert à rien de quiter le sud et ses spots mytiques ?
Pu.... j'ai la tête qu'à ça en ce moment, c'est difficile de se concentrer...
Tu connais des spots vers Solenzara ? ou ça ne sert à rien de quiter le sud et ses spots mytiques ?
Salut !!! Tu peux rester ds le Sud de la Corse, le soir ou tot le matin tu vas à la capitainerie pour voir l'orientation du vent et ensuite tu choisis ton spot. Par Est - Sud/est tu as Palonbaggia ( les caraibes ) tu vas haluciner, Piantarella (Idem), et en Ouest tu as la tonnara, Santa manza.... En gros tu navigues par toutes les orientations avec maxi 10 à 15 mn de déplacement par poste en voiture..... Pas de feu rouge et que des lignes droites.
Bon voyage et la Corse va te marquer......Le retour sera dur dur !!!!!
Bon voyage et la Corse va te marquer......Le retour sera dur dur !!!!!