Merci pour vos réponses.
Je pensais qu'au contraire il fallait mieux s'orienter vers un modèle sans roulette pour éviter qu'il ne soit trop lourd.
C'est vraiment le poids qui me fait peur.
Je pars avec la TAP, je vais regarder leur politique bagage mais de mémoire lorsque j'avais booké mes billets c'était un boardbag + un bagage cabine.
Choix d'un boardbag
Modérateurs : Aventout, lionel
Breezeblocks a écrit :Merci pour vos réponses.
Je pensais qu'au contraire il fallait mieux s'orienter vers un modèle sans roulette pour éviter qu'il ne soit trop lourd.
C'est vraiment le poids qui me fait peur.
Je pars avec la TAP, je vais regarder leur politique bagage mais de mémoire lorsque j'avais booké mes billets c'était un boardbag + un bagage cabine.
Sans roulettes et pour rapport poids / protection / prix excellent, je te conseille le GONG : http://gongsupshop.com/epages/box1707.s ... AGKITBQ138
a titre d'exemple je suis entrain de regarder également pour m'acheter un boardbag et j'hesite entre 2 modèles
+ lourd, - de place, - cher :
http://www.flysurf.com/ficheproduit-hou ... uctid=4563
-lourd, + de place, + cher :
http://www.flysurf.com/ficheproduit-hou ... uctid=7684
je veux mettre également toutes mes affaires
une question : le marquage GOLF sert-il encore réellement? bcp de compagnies intégrent dans le matos sportif les planches de kite dans la franchise (aircaraibe, corsaire)?
+ lourd, - de place, - cher :
http://www.flysurf.com/ficheproduit-hou ... uctid=4563
-lourd, + de place, + cher :
http://www.flysurf.com/ficheproduit-hou ... uctid=7684
je veux mettre également toutes mes affaires
une question : le marquage GOLF sert-il encore réellement? bcp de compagnies intégrent dans le matos sportif les planches de kite dans la franchise (aircaraibe, corsaire)?
Ca dépend , dans les destinations très typé kite comme Sal au Cap Vert , faut pas les prendre pour des jambons et de toutes facon il n'y a pas de Golf sur l'ile ....
Pour des destinations plus généraliste , comme la Crete pour moi cette été , oui , ca sert , ca ma permis de le passer sans payer de surplus avec marqué Naish Golf dessus ....
Par contre , tu te trouves très con quand on te demande les numéros de club et leur marque transporté à l'intérieure du sac à l'enregistrement du vol pour l'assurance comme ca m'est arrivé une fois à Los Angeles .......
Pour des destinations plus généraliste , comme la Crete pour moi cette été , oui , ca sert , ca ma permis de le passer sans payer de surplus avec marqué Naish Golf dessus ....
Par contre , tu te trouves très con quand on te demande les numéros de club et leur marque transporté à l'intérieure du sac à l'enregistrement du vol pour l'assurance comme ca m'est arrivé une fois à Los Angeles .......
-
- petit nouveau
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 18:49
j ai un Prolimit aero Golf : super leger et roulettes
http://www.flysurf.com/ficheproduit-hou ... uctid=4878
si trop lourd, il est possible de retirer "la planche à roulette" et gagner 1kg
les roulettes sont indispensables : tu vois les gens trop galérer à porter leur boardbag, avec les roulettes : no problemo
pour info: 3 ailes (7, 9, 12) + 1 TT + des bricoles + 1 sac d'aile vide + boardbag = 21 kg !
-> une dizaine de vols : jamais payé
http://www.flysurf.com/ficheproduit-hou ... uctid=4878
si trop lourd, il est possible de retirer "la planche à roulette" et gagner 1kg
les roulettes sont indispensables : tu vois les gens trop galérer à porter leur boardbag, avec les roulettes : no problemo
pour info: 3 ailes (7, 9, 12) + 1 TT + des bricoles + 1 sac d'aile vide + boardbag = 21 kg !
-> une dizaine de vols : jamais payé
Phlaba a écrit :j ai un Prolimit aero Golf : super leger et roulettes
http://www.flysurf.com/ficheproduit-hou ... uctid=4878
si trop lourd, il est possible de retirer "la planche à roulette" et gagner 1kg
les roulettes sont indispensables : tu vois les gens trop galérer à porter leur boardbag, avec les roulettes : no problemo
pour info: 3 ailes (7, 9, 12) + 1 TT + des bricoles + 1 sac d'aile vide + boardbag = 21 kg !
-> une dizaine de vols : jamais payé
Chapeau ! J ai un mystic plutot très léger et je suis toujours autour des 23kg avec 2 ailes ! 3 ailes je tourne plutôt à 30 (avec la barre bien sur).
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités