Peux t'on prendre des cours pour rider les vagues au CNS ?
Y a t'il une sécu bateau sur les spots off et side-off (en cas de casse)
Je me tâte pour dégager en février au cap vert. J'irais avec un pote débutant et moi j'ai un niveau moyent mais j'aimerais apprendre sur les vagues pas trop grandes.
Qu'en pensez vous ?
Cap vert initiation vagues ?
Modérateurs : Aventout, lionel
sincèrement si c'est pour commencer à kiter dans les vagues tu devrais t'orienter vers une destination un peu moins extrème je pense.
je ne sais pas ce que propose CNS mais garde la possibiliter de kiter dans de belles vagues une fois que tu auras un peu "dégrossi " le travail et progressé dans des vagues plus facile plus mole et moin extrèmes.
pour les destination un peu soleil je sais pas trop je t'avoue. au maroc en février tu vas te cailler un peu sinon il ya la estination caraibe mais je sais pas si c'est plus cher ou pas.
je ne sais pas ce que propose CNS mais garde la possibiliter de kiter dans de belles vagues une fois que tu auras un peu "dégrossi " le travail et progressé dans des vagues plus facile plus mole et moin extrèmes.
pour les destination un peu soleil je sais pas trop je t'avoue. au maroc en février tu vas te cailler un peu sinon il ya la estination caraibe mais je sais pas si c'est plus cher ou pas.
Tous les spots au Cap Vert ne sont pas extrêmes ! Nous on y était en avril et la houle venait d'Est, et à Shark Bay c'était l'idéal pour apprendre à surfer. Il devait y avoir entre 1 et 2 mètres de vagues qui déferlait parfaitement à 150m du bord. Comme le vent est side-on pas de problème si tu fais tomber ton aile, la baie est immense, il y a de la place pour tout le monde et de toute façon y a pas foule !
Les élèves du CNS y viennent en fin de stage apparemment, et une fois on en a vu un rentrer en downwind jusqu'à Santa Maria avec un moniteur. Ca devait être le pied !!!
J'y retournerais bien, tiens
...
Les élèves du CNS y viennent en fin de stage apparemment, et une fois on en a vu un rentrer en downwind jusqu'à Santa Maria avec un moniteur. Ca devait être le pied !!!
J'y retournerais bien, tiens
- seansobergman
- rang 5

moij'etais a l'hotel sobrado
c nickel et c'est pas cher et tout pres de la plage de santa maria
vraiment
sinon si tu veux voir un peu sahark bay c'est ici, la dernere plage sur la video
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -vert-2006
bye
c nickel et c'est pas cher et tout pres de la plage de santa maria
vraiment
sinon si tu veux voir un peu sahark bay c'est ici, la dernere plage sur la video
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -vert-2006
bye
Trop de la boule MERCI !!
j'ai vu sur routard .com que l'ile de SAL etait la plus touristique, connaissez vous des bon plans pour les iles alentours, qui serait un peu moins touristiques. Il faut dire que je reste un peu sur ma fin de mon trip a djerba , pas ou peu de vent , et des hotels avec uniquement des europeens.
Il m'a l'air bien off shore le vent pour CNS , c'est peu etre une illusion d'optique
Pouch
j'ai vu sur routard .com que l'ile de SAL etait la plus touristique, connaissez vous des bon plans pour les iles alentours, qui serait un peu moins touristiques. Il faut dire que je reste un peu sur ma fin de mon trip a djerba , pas ou peu de vent , et des hotels avec uniquement des europeens.
Il m'a l'air bien off shore le vent pour CNS , c'est peu etre une illusion d'optique
Pouch
- seansobergman
- rang 5