cap vert du 25oct au 25nov
Modérateurs : Aventout, lionel
- cathydamien
- rang 6

- cathydamien
- rang 6

Si tu pars seul, ou même à 2, l'UCPA sejour (320 euros/pers 7 nuits avec p'ti dej et repas du soir, dans apparts "luxe" lits chambres séparées avec kitchenette et frigo) combiné à un vol sec c pas mal, sachant que sion 1 chambre lit double c 45 euros / nuit + tu peux te grouper pour limiter les frais de trajet sur kitebeach (15 euros/jour aller retour en pickup ou taxi) - et groupes assez sympas en général; sachant que sinon pas des masses de francais sur l'ile
KiteBird a écrit :Si tu pars seul, ou même à 2, l'UCPA sejour (320 euros/pers 7 nuits avec p'ti dej et repas du soir, dans apparts "luxe" lits chambres séparées avec kitchenette et frigo) combiné à un vol sec c pas mal, sachant que sion 1 chambre lit double c 45 euros / nuit + tu peux te grouper pour limiter les frais de trajet sur kitebeach (15 euros/jour aller retour en pickup ou taxi) - et groupes assez sympas en général; sachant que sinon pas des masses de francais sur l'ile
Merci pour ce bon plan!
- cathydamien
- rang 6

Sao Vicente
cathydamien, je serai sur Sao Vicente en Novembre. J'y vais tous les ans a cette periode. L'annee derniere a ete assez exceptionnelle au niveau du vent, j'ai navigue pratiquement tous les jours. Le mois de Novembre n'est generalement pas tres vente mais tu auras des bonnes journees.
Si tu passes par Sao Vicente, fais signe, je reve de (kite-)surfer les vagues du sud (en fait une, "Topim") mais le vent est off-shore est je n'ose pas m'y aventurer tout seul...
Si tu passes par Sao Vicente, fais signe, je reve de (kite-)surfer les vagues du sud (en fait une, "Topim") mais le vent est off-shore est je n'ose pas m'y aventurer tout seul...
- cathydamien
- rang 6