cabarete du 23 mai au 04 juin 2011

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

nicolax3
petit nouveau
petit nouveau

cabarete du 23 mai au 04 juin 2011

Messagepar nicolax3 » mar. 8 févr. 2011 17:26

Salut à tous les riders,

On part à Cabarete donc du 23 mai au 04 juin et je m'inquiète un peu pour le vent, vu les stats sur windguru ou autres c'est vraiment pas terrible, alors que lorsqu'on regarde les différents voyagistes de kite, (fun and fly, sport away) c'est là bas qu'il faut aller !!!

Est-ce-qu'il y en a qui y sont déjà allés pendant cette période ? J'ai prévu d'enmener une 9 et une 12, suivant les conditions de nav j'espère que ça ira !

On sera à l'hôtel windham tangerine, est-ce-que le spot est bon ?

Merci à tous pour vos réponses, j'attends ça avec impatience, car on doit confirmer notre voyage assez rapidement auprès de l'agence.

Publicité
REMIKITE73
rang 6
rang 6

Cabarete

Messagepar REMIKITE73 » mer. 9 févr. 2011 09:48

T'inquiètes pas cote vent.Cabarete est sous un régime d’alysee, donc très dur à prévoir, si tu veux t'en rendre compte regardes la web cam sur Cabarete http://www.cabareteweather.com et compares avec les prévisions sur windgurru
;Tangerine est aujourd’hui certainement le meilleur Hôtel ,bien place pour le kite,un peu de clapot mais en t'éloignant ça le fait ,tu peux kiter sans risque le vent te ramène au bord ,j'ai casse une ligne sur le rif 30 minutes après j'était au bord
N’hésites pas à aller voir Nino de ma part chez EH, il est de bon conseil, un truc sympa à faire, prendre un taxi et lui demander un retour pour aller à la Bocca, petit resto avec langouste et bière dans un autre monde (pas le week-end) kite sur petit bras de rivière et mer derrière.
Profites en bien

nicolax3
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nicolax3 » mer. 9 févr. 2011 19:33

Merci beaucoup pour ces quelques infos ça me rassure un peu ! et c'est noté pour l'adresse du petit resto on ira faire un tour sans faute.

Encore une petite question, Est ce que ça vaut le coup d'acheter une aile sur place, si oui, quelles sont les marques représentées ?

Merci

Juanito 31
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Juanito 31 » mer. 9 févr. 2011 19:56

salut, super de preparer son voyage pour cabarete , il te suffit d'arriver sur place en bonne forme tu aurras toujours plus de vent a cette periode que tu pourras rider.

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Messagepar REMIKITE73 » jeu. 10 févr. 2011 08:27

la marque de Cabarete c'est EH ,vas voir Nino ,il pourra te faire essayer ,c'est de la bombe,distribuee en Belgique et suisse.il chape aussi des boards
Il y a aussi Starkite magasin pas loin du Tangerine ,sinon il n'y avait pas d'autres marques (octobre 2009).
les prix sont en dollard et disons 500 d = 500 € alors faut voir avec le change

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »