départ demain matin pour toute la petite famille, première session lundi ou mardi....LUNDI!!!!!!!

Modérateurs : Aventout, lionel
benji64 a écrit :Salut je pars en Martinique la semaine prochaine pour 15 jours, la première semaine tout près de cap chevalier la deuxième à la pointe faula. Je prends ma 13m et ma 9m, niveau débutant autonome, les stats de vents sont elles fiables sur windguru? 15, 20 noeuds en ce moment?
SI vous etes dans le coin pour faire du kite et que vous voulez pas naviguer seul faite moi signe!
Ma copine navigue aussi elle n'est pas très sure encore une école propose des nav surveillées?
alors j ai peux etre une bonne nouvelle , mais il faut que je valide aujourdui , kelkun ma parlé de ta barre
je mettrais une confirmation ici meme
pour ce qui ai des vols en pleine journée , franchement a part des pompes ( plus par erreur ) , je n'ai vraiment pas entendu de cas marquant
ce qui ai sure ( et c ce que je dis dorénavant )
le matos oublié le soir et non ramené au shop ou ailleurs >> disparait : pecheur , promeneur ...etc ....
le temps ou l'on m'appellé le matin pour allez voir et recuperer le matos est revollu depuis 2 ans environ
donc oui il faut ne pas oublier ses affaires sur la plage le soir en partant ( ça me semble ds ts les cas evident )
arno
bon ben non
c une barre TAKOON ANCIENNE GENERATION
le gars me parlait de ligne jaune et j'y ai cru jusqu'au bout .........
merdoum merdoum , desolé pour la fausse joie
j ai donc fait courir le bruit auprés de tous les riders et locaux d'ici , si elle ressort je te ferais signe
j ai egalement demandé a tous de laisser le matos oublié au spot au shop le soir meme , que je gererais avec les proprios et le retrouveur
je ne peux pas faire plus
encore desolé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités