Bagages Royal Air Maroc pour Dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Salut! Je déterre un peu le sujet car je suis perdu.
Je projette prochainement un trip Dakhla. Je suis passé à l'agence RAM aujourd'hui pour des renseignements, notamment des bagages. L'hôtesse me précise que c'est :
1 x 23kg soit d'une valise normale, soit on transforme cette valise en boardbag en payant €55.
Conclusion : on a droit à 1 boardbag de 23kg en soute + une valise cabine de 10kg... ?!
Je croyais que c'est 1 valise de 23kg + 1 boardbag de 23kg moyennant €55.
La réalité? Merci pour votre aide!
Je projette prochainement un trip Dakhla. Je suis passé à l'agence RAM aujourd'hui pour des renseignements, notamment des bagages. L'hôtesse me précise que c'est :
1 x 23kg soit d'une valise normale, soit on transforme cette valise en boardbag en payant €55.
Conclusion : on a droit à 1 boardbag de 23kg en soute + une valise cabine de 10kg... ?!
Je croyais que c'est 1 valise de 23kg + 1 boardbag de 23kg moyennant €55.
La réalité? Merci pour votre aide!
effectivement:
un sac cabine (non pesé...mais evites de mettre une barre de kite car ils m'ont deja bien fait...)
Un boardbag (ne pas trop dépasser le poids sinon tu pourrais payer 2x55€ de supplément)
Un sac en soute.
Je n'ai pas remarqué de lien entre prendre 3 sacs et payer un supplément de 55€.
A voir si ça passe si tu dis que c'est du golf...
Dans tous les cas tu ne payes pas 2x55€ sauf si ton golfbag atteint un poids proche de 30kg.
Dans l'ensemble ils sont cools...mais bon ça arrive de payer quand même:)
un sac cabine (non pesé...mais evites de mettre une barre de kite car ils m'ont deja bien fait...)
Un boardbag (ne pas trop dépasser le poids sinon tu pourrais payer 2x55€ de supplément)
Un sac en soute.
Je n'ai pas remarqué de lien entre prendre 3 sacs et payer un supplément de 55€.
Dans tous les cas tu ne payes pas 2x55€ sauf si ton golfbag atteint un poids proche de 30kg.
Re:
indira75 a écrit :effectivement:
Un sac en soute.
salut,
merci pour tes conseils. moi qui comptait y aller avec plusieurs bagages, je pensais que je vais plutot en aller avec un seul finalement. Je préfère désormais voyager léger avec un sac pour mode homme.
Modifié en dernier par Amelia29 le lun. 20 nov. 2017 21:05, modifié 1 fois.