si tu as une 13m il ne faut pas hesiter a la prendre !
j'ai eu la suprise inverse cet ete, j'ai une 7, une 9 et une 12, j'avais pas pris la 7 et bien j'ai regardé les autres rider...par secu prends TOUT !!!
Antilles / Egypte mer rouge
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci pour vos réponses.
C est sur que c'est jamais sympa de rester assis à regarder les autres rider surtout quand ca souffle bien. La j'hésite un peu car si je prends la 13 c'est pour couvrir les 10 -13 noeuds qui ne sont pas forcément les conditions les plus marrantes pour faire du kite. je pense qu'à parir de 13 noeuds je pars avec ma 10 sauf si, comme j'ai pu lire sur certains posts, il faut retirer 4 noeuds au prévision windguru en martinique car le vent est chaud et peu dense.
dans ce cas la 13 est indispensable.
Quelqu'un de là bas pourrait-il me dire ce que vous avez en ce moment pour que je me fasse une idée ?
Merci
C est sur que c'est jamais sympa de rester assis à regarder les autres rider surtout quand ca souffle bien. La j'hésite un peu car si je prends la 13 c'est pour couvrir les 10 -13 noeuds qui ne sont pas forcément les conditions les plus marrantes pour faire du kite. je pense qu'à parir de 13 noeuds je pars avec ma 10 sauf si, comme j'ai pu lire sur certains posts, il faut retirer 4 noeuds au prévision windguru en martinique car le vent est chaud et peu dense.
dans ce cas la 13 est indispensable.
Quelqu'un de là bas pourrait-il me dire ce que vous avez en ce moment pour que je me fasse une idée ?
Merci
10 et 13 m² té au top pour ici , un twin , un surf et hop ça roole
c vrai qu'on vient de prendre de l'air ces derniers temps , la c un peu calme le temps que l'anticyclone se recale
pass tcheké la tribu sur le vauclin .... y aura tjrs une board pour le ligth
l'apéro aussi est sympa ... d'ailleurs j y vais de ce pas

c vrai qu'on vient de prendre de l'air ces derniers temps , la c un peu calme le temps que l'anticyclone se recale
pass tcheké la tribu sur le vauclin .... y aura tjrs une board pour le ligth

l'apéro aussi est sympa ... d'ailleurs j y vais de ce pas

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+